Tagliatelles au saumon et au parmesan
Hélène
-
Fany -
Fany -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319207-tagliatelles-au-saumon-et-au-parmesan
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319207-tagliatelles-au-saumon-et-au-parmesan
Très très bon mes enfants se sont régalés merci pour cette recette.
Le saumon frais se désintègre un peu à la cuisson mais le goût n'en était pas moins succulent. Je referai sans problème
Ma suggestion : J'ai rajouté des dés de saumon fumé pour en faire des tagliatelles aux deux saumons
Quel délice ! Nous nous sommes régalés. J'ai doublé la recette et nous en avons apporté au bureau le lendemain pour le lunch.
Un régal !
Simple et rapide !
Il n'y en n'avait pas assez ......
Et pourtant j'en avait fait beaucoup trop...
Un vrai régal !
L'idée est classique, mais le saumon, cuit 20mn en petits dés, doit être complètement sec. Je le rajoute au dernier moment, juste pour le chauffer un peu.
Ma suggestion : Je le fais également avec du saumon fumé, rajouté aussi au dernier moment
Bonjour,
Pour répondre à votre question vous pouvez remplacer le saumon par du thon en conserve, ou même de la viande. Faites en fonction de vos goûts.
Merci de votre intérêt et bonne continuation.
Rien à enlever ou à rajouter. Simplement parfait !
Peut on mettre un autre poisson ? Car je n'aime pas le saumon, merci pour vos réponses.
En effet une recette des plus facile, et rapide à exécuter ! Une délicieuse recette pour fins gourmets !
Ma suggestion : Aucune car cette recette se suffit à elle-même.
J'ai adoré faire cette recette simple et délicieuse. Un régal pour vos papilles et vos sens.
Ma suggestion : Mettre le parmesan dans une boite avec un peu de crème et laissez reposer 2h incorporez et mélangez avec les pâtes avant le saumon et c'est parfait !
Un délice pour les yeux, le nez et la bouche...
Un régal, vraiment super fondant, le saumon se marie très bien avec le parmesan, merci !
On retrouve bien le gout de la mer manque que le paysage
Ma suggestion : Je coupe finement 2 poireaux que je rajoute à la préparation du saumon. Délicieux !
Rien à redire, recette facile à faire et surtout super bonne.
Rien à dire.
Excellent ! Je l'ai fait ce soir. Je suis fan du saumon avec les pâtes ! Par contre, je trouve que la sauce est bien pour 2 personnes.
Ma suggestion : J'ai juste ajouté un jaune d'oeuf pour que la sauce prenne bien les pâtes et c'était parfait !
Même mon fils de 6 ans qui ne mange pas de poisson, s'il n'est pas pané et en forme de rectangle, a adoré.
La tester, c'est l'adopter !
Ma suggestion : Je rajoute quelque cubes de saumon fumé juste au moment de servir.