Tagliatelles au saumon et au parmesan

Hélène -  
 Christine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319207-tagliatelles-au-saumon-et-au-parmesan

Christine

A re tester.
Je ne suis pas fan du saumon fume mais ça a au moins le mérite de changer !
Ma suggestion : Bien insister sur l assaissonnement et ne pas hésiter a rajouter de la crème !
Morgane

Très bon !
J'ai déjà eu l'occasion de manger ce genre de plat au restaurant, mais grâce à votre recette, je l'ai trouvé bien plus goûteux ! Merci beaucoup !
Ma suggestion : J'ai ajouté à la préparation du saumon fumé en plus, et c'était parfait ! Sinon, je pense incorporer des baies roses moulues la prochaine fois pour varier les saveurs. Qu'en pensez-vous ?
Chloé

Délicieux
Moi qui cuisine comme un pied (et ce n'est qu'un euphémisme) je l' ai réussi a merveille. Mon chéri a adoré
Ma suggestion : Par contre je n'ai pas fait cuire le saumon 20 minutes. Quelques minutes suffisent. Avec un peu d'aneth ... Juste miam ! (:
Sousou

Panzaniii
Excellent!!!
Kahina

Bonne recette
Que peut on mettre à la place du vin blanc?
Guillaume

Simple et efficace
Facile et fin a la fois.
Ma suggestion : Attention à ne pas trop saler car le saumon apporte déjà un gout fort en sel.
Choco

tagliatelles au saumon
C'était Bien Bon Tout Ça Un Régal
Zenzibar

Très bon
Très bonne recette et facile pour le soir
Dels

L'avis de dels wadels
Facile a faire
Ma suggestion : Très bon
Goundo

Trop bon
Recette facile et délicieuse mon fils de 4 ans C régaler a refaire pour un repas entre amies merci.
Oceane

Trop bon
Super recette
Mélodie

Excellent
Très bon et facile a faire!!!
dominique-c11 Messages postés 86 Statut Membre

hum
Attention aux quantites
Lydia

Un délice
J'ai remplacé le pavé de saumon par du saumon fumé. Tout aussi bon!
grosse beuteu

Excellent
Katell

Super recette.
Ma suggestion : Pour ne pas alcooliser le plat, remplacez le vin blanc par du jus de pomme.
Charles-Hubert

Excellent
Fafa

Tagliatelle
Très bon
Sophie

Délicieux
Bonne recette, mon copain a adorer ce plat.
Celine

Tres bon