Tagliatelles au saumon et au parmesan
Hélène
-
Zeyneb -
Zeyneb -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319207-tagliatelles-au-saumon-et-au-parmesan
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319207-tagliatelles-au-saumon-et-au-parmesan
gouteux simple pour ma part jai ajout? des crevettes et de laneth qui va parfaitement bien avec le saumon par contre moins cuire le saumon qui seche
Ma suggestion : retirer le saumon des quil est cuit
Super bonne
bravo pour la recette elle est bonne :-)
Ma suggestion : je crois que il faut pas y mettre le vin blanc et merci
J'ai essayé votre recette aujourd'hui et franchement rien à dire excellente !!!!
je ne suis pas déçue et je pense que les invités ne le seront pas non plus ;-D
Très bon. J'ai modifiée la recette. Mis une grosse tomate coupée en dès avec le saumon, puis ajouté une bonne cuil à soupe de pastis (pas de vin blanc)puis la crème. Ne pas faire cuire le saumon trop longtemps (sec) et servir sur les pâtes.
super bon, super facile, merci!
pour quelqu'un qui ne cuisine que les basiques, c'est une recette simple et délicieuse, je suis trop contente, ma mère m’a dit que c'était bon!
Super bon surtout si on rajoute de la coriandre!!
Très simple à faire! Juste délicieux on s'est régalé! Toute les saveurs étaient la! Bravo
Ma suggestion : Aucune
délicieuse la recette à refaire sans hésiter encore merci et bravo
Ma suggestion : aucune
Recette simple a realisé mais j'ai qd même pris la libertè de supprimer certains ingredients...
Ma suggestion : Enlever certains ingredients qui peuvent faire que la recette est trop lourde
J'ai r?alis? cette recette un soir, c'est assez copieux donc ne pr?voyez rien ? c?t?. Autrement c'est tt simplement d?licieux!
Ma suggestion : Ne pas h?siter ? emietter le saumon !
Franchement, c'est vachement bon, on a tous adoré !! Et on sent bien le saumon et le parmesan, je le referais certainement !
Tout le monde s'est regale meme si j'avais fait des des trop gros
Ma suggestion : Tres bon aussi avec de l'aneth
Recette très facile à réaliser, très rapide à faire et en plus très bon!!!
Ma suggestion : j'ai rajouté du basilic
Le saumon met beaucoup moins de temps pour cuire mais en laissant mijoter doucement mais longtemps la préparation, la sauce est plus onctueuse
Pas Besoin Nn Plis De 2O Minutes J'Ai Mis 10 Minutes Et C'Etait Bon!
Ma suggestion : Kahina De L'Eau Fleur D'Oranger Pas Beaucoup Une Cuillere A Café Ou Meme Tu Pe Le Retirer Des Ingredients!