Tagliatelles au saumon et au parmesan

Hélène -  
Adjuteur Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319207-tagliatelles-au-saumon-et-au-parmesan

Adjuteur Messages postés 2 Statut Membre

Recette exécutée plusieurs fois. Toujours un bonheur de simplicité et une certitude de réussite.
Une variante, et une seule. Je n'utilise pas de crème liquide mais de la crème épaisse (Isigny Ste Mère. Bonheur). Fin de cuisson à découvert 4minutes.
Bravo
Darky

Charlie37

Marg

Malheureusement, recette très fade. Sauce trop liquide.
Soso31

Déçu, trop de vin blanc dans cette recette, le résultat était trop liquide ????
SpoutnikX Messages postés 5 Statut Membre

Parfait !
fdcanet

Recette d'amateur sans goût. On ne cuit pas du saumon pendant 20 mn, surtout en dés.
2 oignons dans cette recette.... Vraiment le mauvais goût.
Où est notre belle cuisine française?
LM85

Succulent !!! Vraiment rien a dire, je n'ai pas mis de vin blanc car j'en n'avais pas mais je testerais avec la prochaine fois ????
Claude

Jusqu'ici cette recette m'était inconnu en raison de mon pays d'origine je suis vraiment très heureux d'avoir fait la connaissance de cette recette hier j'ai essayé et j'ai invité quelque amis a vrai dire nous nous somme régalé comme des fous merci encore
Gouroux

Pas déçu du tout ! Simple d'exécution.
aal13 Messages postés 46 Statut Membre

Un régal pour tous.

Très bonne recette. Un délice.
aal13

Ynna48

Lili

Très bonne recette. Tout le monde a adoré.
Stef

Parfaite__
paola971

mon fils de 8 ans a apprécié. juste pas mis de parmesan (couteux en Guadeloupe) et le vin (je ne consomme vin).
Maya

Très bonne recette, j'ai ajouté de la noix de muscade et du gingembre
Titia633 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

délicieux, toute ma famille a aimée. je l'ai déjà refaite 3 fois et à chaque fois un vrai regal