Tagliatelles au saumon et au parmesan

Hélène -  
 Thouraya -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319207-tagliatelles-au-saumon-et-au-parmesan

Thouraya

Excellente
C'est une recette rapide et très bonne. En plus les enfants adorent ce type de sauce. Quoi de mieux, quand on est pressé et qu'on voudrait avoir un plat riche !
Ma suggestion : Je propose, comme substitue de la crème liquide, une sauce béchamel liquide, ça donne aussi un autre goût très bon avec le saumon.
Chantal

Variante
Ma suggestion : Très bon. Encore mieux en mélangeant le saumon frais et le saumon fumé.
Marie-nelly

Recette agréable
Ma suggestion : Pour l'internaute qui demande comment remplacer le vin : pour satisfaire les non consommateurs d'alcool quels qu'ils soient, je mets un jus de citron vert et une minuscule pincée de sucre.
Elise

Réponse à Rahima Demene Debbih
Bonjour. Dans cette recette vous pouvez tout simplement enlever le vin blanc ou le remplacer par un bouillon à base d'herbes. Bonne journée à vous.
Dominique

Encore plus de goût
Ma suggestion : Je la fais en y mettant saumon fumé et saumon frais et je présente avec des lamelles de saumon fumé et des brins d'aneth. Je supprime le vin pour des enfants et remplace par un peu de bouillon de poisson type court-bouillon.
Rahima

Question
J'adore les recettes de pâtes faciles et rapides. Mais que mettre à la place du vin ? Merci.
Aicha

Bravo
Cette recette est très rapide et délicieuse. Je vous félicite et encore merci pour ces recettes faciles.
Cendrine

Très bon
Merci pour cette recette. La préparation à base de saumon est très bonne. Cela change des traditionnelles pâtes au saumon.
Hélène

Classe
Très facile, bon et rapide. Je trouve que le saumon rehausse le classique des pâtes.