Tagliatelles au saumon et au parmesan

Hélène -  
 Yohann -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319207-tagliatelles-au-saumon-et-au-parmesan

Yohann

Mon avis
Excellent j'ai adoré ! À refaire !
Utilisateur anonyme

Très bon
Une autre façon de voir les pâtes en cuisine! C'est très facile et rapide et ça change du quotidien.
Ma suggestion : Rien à rajouter c'était très bon!
Marie

Troo bon
ce plat est tres bon
Ma suggestion : bon
Laureen

Rien a dire...
Tellement bon ! Ça fait 2 fois que je le fais et tout le monde se régale !
Aurelie

Pâtes au saumon
Excellent
Patricia

Hyper Bon
C'était délicieux!
Ma suggestion : J'ai mis moins d'oignon et plus de saumon. J'ai laissé cuire moins de temps
sylvie-r60 Messages postés 12 Statut Membre

Tagliatelles au saumon et au parmesan
Bon mais le saumon reste un peu sec
Alexandre

Recette excellente !
andrea

Trop bon!!!
franchement ces trop bon tout le monde a aimer
Ma suggestion : a refaire
Matthaeus

Pate
c pas mal du tout j'ai eu beaucoup de succ? merci a cette app
Ma suggestion : cool
Rodolphe

Melissa

Tagliatelle au saumon
Grave bon!!!
Ma suggestion : Éviter de mettre trop de sel car le saumon es déjà bien salé!!
Chouchou

Impression
Recette simple et plat délicieux, pour ceux et celles qui ne sont pas trop poisson c est top le saumon de laisse manger, très bonne recette je partage!
michelle-s19 Messages postés 6 Statut Membre

Tagliatelles au saumon
Meiwen

Bon
Bon et facile, pas besoin de 20 minutes.
Meiwen

Succulent
Emmie
C'était bon même très bon je suis très contente d'avoir gouter cette recette mais j'aime pas les ognons,je pense que ce serais mieux si on enlevais les ognons!
ines-b89 Messages postés 4 Statut Membre

Très bon !
Très simple et délicieux !
Fanny

Tagliatelle au saumon
Je n'aime pas le saumon cuit, je n'aime pas le parmesan, je n'aime pas le vin blanc et je n'aime pas la persillade. Pourtant, j'ai r?alis? cette recette pour ma colloc' et j'ai trouv? ?a vraiment succulent ! Un grand bravo pour cette recette !
Ma suggestion : Ne rien changer du tout, le saumon ne devient pas sec contrairement ? ce que laissent penser certains commentaires, il faut vraiment le laisser mijoter ? feu tr?s doux !
Isha

Trop bon
J'ai teste la recette est c'etais super bon rien a dire merci de l'avoir partagee
Melina18 Messages postés 36 Statut Membre

supert
ça à l'air vraiment bon et ça doit être mieux que quand on les achètes déjà toute faites