Tagliatelles au saumon et au parmesan
Hélène
-
Yohann -
Yohann -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319207-tagliatelles-au-saumon-et-au-parmesan
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319207-tagliatelles-au-saumon-et-au-parmesan
Excellent j'ai adoré ! À refaire !
Une autre façon de voir les pâtes en cuisine! C'est très facile et rapide et ça change du quotidien.
Ma suggestion : Rien à rajouter c'était très bon!
ce plat est tres bon
Ma suggestion : bon
Tellement bon ! Ça fait 2 fois que je le fais et tout le monde se régale !
Excellent
C'était délicieux!
Ma suggestion : J'ai mis moins d'oignon et plus de saumon. J'ai laissé cuire moins de temps
Bon mais le saumon reste un peu sec
franchement ces trop bon tout le monde a aimer
Ma suggestion : a refaire
c pas mal du tout j'ai eu beaucoup de succ? merci a cette app
Ma suggestion : cool
Grave bon!!!
Ma suggestion : Éviter de mettre trop de sel car le saumon es déjà bien salé!!
Recette simple et plat délicieux, pour ceux et celles qui ne sont pas trop poisson c est top le saumon de laisse manger, très bonne recette je partage!
Bon et facile, pas besoin de 20 minutes.
Emmie
C'était bon même très bon je suis très contente d'avoir gouter cette recette mais j'aime pas les ognons,je pense que ce serais mieux si on enlevais les ognons!
Très simple et délicieux !
Je n'aime pas le saumon cuit, je n'aime pas le parmesan, je n'aime pas le vin blanc et je n'aime pas la persillade. Pourtant, j'ai r?alis? cette recette pour ma colloc' et j'ai trouv? ?a vraiment succulent ! Un grand bravo pour cette recette !
Ma suggestion : Ne rien changer du tout, le saumon ne devient pas sec contrairement ? ce que laissent penser certains commentaires, il faut vraiment le laisser mijoter ? feu tr?s doux !
J'ai teste la recette est c'etais super bon rien a dire merci de l'avoir partagee
ça à l'air vraiment bon et ça doit être mieux que quand on les achètes déjà toute faites