Tagliatelles au saumon et au parmesan

Hélène -  
 Johanna -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319207-tagliatelles-au-saumon-et-au-parmesan

Johanna

Recette très bonne a refaire . C'était super bon
chantal_r53 Messages postés 18 Statut Membre

Excellent, je fais souvent cette recette qui a du succès!
vihuela Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour vos recettes! J'ai découvert votre site seulement hier alors que je devais préparer des amuses gueule et je n'ai eu que des retours très agréables (moi-même je me suis régalée). J'allais auparavant parfois sur "marmiton" sans être très emballée par les résultats... J'ai mis d'emblée 4 étoiles car vu les ingrédients, je suis persuadée que ce sera très bon. Et merci pour votre originalité!
polo-f

Je reviens après avoir fait le plat. La famille c'est régalée moi y compris :). Reste plus que mon frère pour les gouter. Mettre deux gros oignons car un ne suffit pas à cause de la réduction.

Suggestion: 500g de saumon car pas assez par rapport au volume des pâtes.

Un plat qui n'est pas gras. Sans citron car certaines personnes n'aiment pas.
Sans persil qui rajoute un peu trop d'herbe à mon gout. Fromage râpé au lieu du parsemant car tous n'aiment pas.

TOUTE LA FAMILLE LE RECOMMANDE!!!! ;)
Paul

Une recette que je vais préparer avec régal et plaisir pour la famille. J'enlève certains ingrédients (le persil, 1 oignon et 1 cuillère à soupe d'huile) comme j'ai des problèmes digestifs. En tout cas j'ai hate de pouvoir préparer et manger ce plat :). Je donnerai l'avis de la dégustation.
Romu

Rosa

Saumon
c'est quel genre de crème liquide qui faudrait rajouter :/ ???
Ma suggestion : aucune
Carolann

Tellement bon. Vite fait bien fait!
Sisi

Bonnes Recettes Par Contre Lorsque J'ai Ajouté Le Parmesan Tout À Coup Les Profond De La Toile
Sarra

Coooooooooool
cette recette est très bonne
Ma suggestion : bon
LE CHEF 2014

Appétissant et très bon bravo ;)
noira-f

nicole

tagliatelles au saumon
je viens de finir le plat avec un petit vin blanc.je me suis régalée.
Ma suggestion : n'ayant pas trouvé de persillade en poudre , j'ai mis du persil frais. recette à la portée de tous
Stéphane

Tagliatelle au saumon
Très bonne recette
Emi

Tagliatelle au saumon
Très bon
Caroline

Délicieux
Rien a redire
Sandra

Tagliatelles au saumon
Tout simplement délicieux ! Recette à conserver telle quelle !!
Merci !
Roselyne

Tout simplement d?lcieux !
Ma suggestion : Aucune
Caroline

Délicieux !
Sandra

Tagliatelles au saumon
Vraiment très bon ! Toute la famille s'est régalée !
Merci !!