Moussaka légère
Claudine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318899-moussaka-legere
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318899-moussaka-legere
Vraiment très bon, une vraie alternative moins riche en calories.
Cuisson des aubergines pas assez longue.
Je viens de faire la recette pour le réveillon, je sais qu'une première c'est toujours un grand jour,
mon fils qui ne mange jamais rien sans difficultés à tout mangé et en a repris en léchant son assiette !
Merci pour cette recette , j'ai enfin trouvé quelques chose que mon fils aime !
Ma suggestion : J'ai mis 500 gr de viande , et au dessus ,j'ai mis les oeufs dans de la crème liquide et puis du gruyère ,
et j'ai ajouté de l'harissa à la sauce , c'était succulent à souhait
Recette simple à faire et tellement bonne. Surtout ne pas de priver.
À faire et à refaire, mes parents étaient surpris de la réussite (j'ai 17ans).
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de crème liquide sur la dernière couche de viande ... Miam !
Recette à refaire.
Très bonne recette. Mes enfants ont adoré
rien à redire, idéal pour les personnes qui font attention à leur ligne.
Excellente recette, j ai rajouté des champignons séchés qui relèvent le goût de la sauce ! Pour finir, j'ai mis au dessus du fromage râpé un peu de chapelure qui donne un peu de croustillant au plat.
C'est un délice.
Ma suggestion : J'ai remplacé le hachis de boeuf par le hachis de porc et fini par une béchamel (lait crème et gruyère râpé)
Parfaite, surtout pour ceux qui ont d'habitude du mal à digérer les autres moussaka ! Celle-ci passe toute seule !
Ma suggestion : Rien à dire !
Bonne recette. Je n 'ai pas mis d'œufs mais ça a plu à tout le monde.
Effectivement elle est légère, moi qui ait d'habitude des petits soucis pour digérer ce genre de plats, celui-là pas de soucis.
Repas facile, qui marche à tous les coups !
Un très bon plat, mon chéri et moi nous sommes régalés. En plus facile à faire... Je le conseille!
Ma suggestion : Par contre moi je rajouterai 1 ou deux aubergines car 3 ça fait juste. je n'ai pas mis l'oeuf battu au citron a la fin et c'était très bon ainsi...
Une très bonne recette que je recommande !
Réalisée sans les oeufs, je pense qu'ils ne sont pas nécessaires. Dégusté avec une salade de laitue sur le côté. Excellent.
Délicieux et facile à faire
Ma suggestion : J'ai personnellement rajouté une courgette en cube en plus j'adore les légumes.
Merci pour cette recette, c'etait très bon.
Ma suggestion : Pour ma part j'ai divisé les portions par 2...
Je n'ai pas mis l'oeuf sur le dessus mais juste le râpé.