Moussaka légère
Claudine
-
sylvie-r60 Messages postés 12 Statut Membre -
sylvie-r60 Messages postés 12 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318899-moussaka-legere
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318899-moussaka-legere
Un délice facile à refaire
Ma suggestion : Peut être il faut laisser cuire la viande plus ou moins de temps, dépendant de l'avis et du goût de la personne en question.
Très bon, même les enfants ont aimé. Un bon moyen de leur faire manger des légumes.
Le résultat est top, rien à redire
Très bon.
Ma suggestion : A la place de la préparation à base d’œuf, j'ai mis de la mozzarella.
Très bon mais personnellement, je préfère au moins une partie de haché de porc ou d'agneau, le boeuf étant trop sec.
Ma suggestion : J'ajoute des couches de pâtes à lasagne précuites et de cette façon le plat est complet et ne nécessite pas de manger du pain.
Nickel et facile
Plutôt bon et pas trop compliqué à faire juste un peu long ... Mais au final mon estomac a eu du mal à digérer .. Faite sans doute aux aubergines !!
Ma suggestion : Rajouter du sucre dans la sauce tomate pour moins daigreur et utiliser du fromage râpé à la place du parmesan pour satisfaire le plus grand nombre !
Excellente recette !! Je n'avais jamais faire de moussaka et ce fut un vrai régale !!!
Ma suggestion : J'ai fais revenir la viande avec les oignons.
Et j'ai mis de la béchamel avec les œufs et le fromage râpé.
Trop bon et facile à faire! En plus sans produit laitier (moi qui suit allergique)
Ma suggestion : J'ai ajouté du paprika quand j'ai fait revenir l'oignon et j'ai fait revenir la viande avec l'oignon et l'ail avant de mettre la pulple de tomate. Puis j'ai ajouté une branche de thim et 3 feuilles de laurier.
Ne mettant pas de gruyère j'ai ajouté une béchamel faite avec du lait de soja.
Assez repoussant concernant mes goûts pour l'aubergine, j'ai adoré ce plat
Recette simple et savoureuse :)
Ma suggestion : Avec une salade de mâche en accompagnement pour la fraîcheur c'est top
Très bon et très facile à faire ! Très bon réchauffée aussi
Excellent!
Excellent !
Recette trop compliquée pour un résultat mauvais. Trop de persil, trop de cumin. Les aubergines peuvent être préparées avec beaucoup moins de temps et elles sont meilleures !
Ma suggestion : avec de la béchamel légère, le résultat est nettement meilleur.
Très apprécié et rapide à faire.
Ma suggestion : J'ai utilisé des steak surgelés; Possibilité d'acheter des aubergines grillés en surgelés pour que la préparation soit encore plus rapide.