Verrines aux pommes épicées et noix caramélisées
Sylvie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318894-verrines-aux-pommes-epicees-et-noix-caramelisees
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318894-verrines-aux-pommes-epicees-et-noix-caramelisees
J'ai fait une version allégée de cette recette : j'ai fait cuire les morceaux de pomme dans une poêle que j'ai se poudrées de cassonade. J'ai ensuite ajouté de la cannelle et les ai laissé fondre qq minutes.
J'ai mis une couche de fromage blanc, mes pommes, une autre couche de fromage blanc. J'ai fait griller des amandes effilées que j'ai ensuite ajouté sur ma préparation.
Ma suggestion : Ça évite de manger trop de sucre !
Tout simplement waaaw
Ma suggestion : Ce n'est pas la peine de mettre du sucre avec le yogourt nature
c coooOoool
Ma suggestion : euh pas de commentaires
Vraiment excellent ! Ça fait illusion, on croirait une préparation fastidieuse digne d'un bon resto !
Ma suggestion : Pour ma
Part tout le charme de ce dessert réside dans les épices, alors je force un peu la dose. Et puis la verveine dans une petite assiette avec une boule de glace vanille et c'est le top ! Merci
Vraiment excellent ! Ça fait illusion, on croirait une préparation fastidieuse digne d'un bon resto !
Ma suggestion : Pour ma
Part tout le charme de ce dessert réside dans les épices, alors je force un peu la dose. Et puis la verveine dans une petite assiette avec une boule de glace vanille et c'est le top ! Merci
Très bon j'ai adorée je referai cette recette.
Super bon facile à faire. Je le conseille!
Délicieux, et simple à faire, merci
Ce dessere est délicieux
N'aimant pas la cannelle g mis du sucre vanille et fait une compote maison tous le monde à adoré !!
Facile et rapide, ce dessert est tout simplement délicieux !
Dessert apprécié de tout le monde ! Et en plus facile à faire même pour une débutante...
Super bon, et facile a faire
Très réussi avec des yaourts à la grecque que j'ai très légèrement sucrés avec du sucre parfumé à la cannelle.
Ma suggestion : Selon les avis des internautes, j'ai également mis au fond des verres des spéculoos écrasés.
Rien d'exceptionnel
Dessert déjà fait et devant un tel succès, je le refais à la demande de mes invités.