Arroz com linguica

Olivier -  
 poulette - 2 juil. 2017 à 18:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318891-arroz-com-linguica

poulette

Super bon. Devenu un classique à la maison, même quand je reçois!
melanie-h48 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moyen
Je pensais que nous allions nous régaler vu les avis, et finalement, cette recette certes exotique est plutôt décevante... C'était un peu sec, un peu fade (mon mari a mangé avec de la moutarde...) bon quand même, mais rien d'exeptionnel.
yohann37 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Original et vraiment délicieux !
Très agréable surprise ! Cette recette est très facile à réaliser et à fait l'unanimité. Les bananes rissolées se marient vraiment très bien avec ce plat et même ceux qui ne sont pas fans du sucré-salé ont vraiment apprécié.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de safran et de curcuma.
Utilisateur anonyme

Un vrai régal
Une recette de chez moi (Brésil) très bien adaptée à la France, mes compliments à l'auteur !
Utilisateur anonyme

Délicieux
Une de mes recettes préférées ! Et facile à cuisiner. Délicieux mélange sucré-salé.
Dave

Surprenant
J'habite au Canada. A quoi correspond un verre de riz ? Personnellement , j'ai mis 1/4 de tasse et j'ai utilisé du paprika normal au lieu du doux. La banane et le riz ont adouci le tout. C'était merveilleux !
Olivier

Bien
Voilà une recette qui a su surprendre mes invités.
Dave

Surprenant
J'habite au Canada. A quoi correspond un verre de riz ? Personnellement , j'ai mis 1/4 de tasse et j'ai utilisé du paprika normal au lieu du doux. La banane et le riz ont adouci le tout. C'était merveilleux !