Filets de poisson aux petits légumes
Nathalie
-
Kevin -
Kevin -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318830-filets-de-poisson-aux-petits-legumes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318830-filets-de-poisson-aux-petits-legumes
J'ai vraiment apprécié la recette. J'ai mis des pdt avec les légumes et j'ai rajoute 1 càs de fumet de poisson.
perso je mets poireaux et carottes à revenir dans la poêle à feu doux pendant au moins 1/4 d'heure et les carottes je les détaille en julienne c'est très supérieur . Ne pas saler cette préparation et préférer de la crême fraiche à 4% . Bises à tous
Ce n'est pas toujours facile de faire manger du poisson à toute la famille et là, tout le monde a apprécié
Ma suggestion : Je rajoute une càs de fumet de poisson.
je n'ai pas aimée et ma fille de 3 ans non plus, c'est fade peut etre avec plus de sel mais c'est ma faute. mais c'a n'a pas vraiment le gout que j'aurais voulu surement a cause du poireau.
Trop bon ! Parfait
Ma suggestion : Je n ai pas mis de vin blanc, j ai mis 20 cl de creme liquide. Car j aime quand il y a de la sauce. Avec du riz et c etait top
C'était bon et simple à faire ! :)
excellente recette, très gouteuse, facile à réaliser. A refaire.
Ma suggestion : Gouter de temps en temps la cuisson des carottes, elles peuvent être cuites "al dente" mais sans trop sinon se serait une impression de crudités. Pour les amateurs de sauce, j'ai juste fait une petite ralonge accompagnée de riz. Rien n'est resté. Merci.
Je l'ai déguster ce midi et la sauce me fait rapeller celle des moules marinières ! Les légumes sont très bons et le poisson n'est pas du tout fade ! Merci !!
Ma suggestion : Avec du riz c'est très bon . Pour le petit de la table on a remplacé par du saumon et il a aimé :)
à refaire
manque un peu de cuisson pour les carottes
Un délice! Vraiment trop bon !!!
J'ai essayé avec du citron comme ça avait été suggéré précédemment et tout le monde a apprécié... Pas un reste ! A refaire.
Ma suggestion : A essayer avec le vin blanc maintenant...
Au lieu de mettre du vin blanc j'ai mis du jus de citron et j'avoue qu'avec le poireau s'était délicieux!!!
Je l'ai faite ce soir et mon chéri qui n'aime normalement pas les poireaux a tout mangé :)
hyper délicieux
Ma suggestion : j'ai remplacé le poireau par une branche de céléri vert
Que dire: trop bon et mon fils à adoré. À refaire. J ai mis les carottes, 1 oignon et le poireau frémir dans de l eau bouillante que j ai assaisonnée Avec un bouillon
rajouter un peu de fumet de poisson