Filets de poisson aux petits légumes

Nathalie -  
 Genevive -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318830-filets-de-poisson-aux-petits-legumes

Genevive

Succulente recette. Très facile à réaliser.
Lovema

Une tuerie.... tout est dit
Marie

Très on
CSMA Messages postés 4 Statut Membre

Plat léger et digeste. Ne pas hésiter à augmenter la quantité de carottes et poireaux, qui doivent étre cuits à point, Vérifier avec la lame d un couteau. J ai aussi augmenté la quantité de sauce en augmentant la quantité de créme et vin banc. Ne pas hésiter à épaissir avec de la maîzena. Sinon, trop liquide à mon goût. Une recette sympa et équilibrée, qui peut se préparer à l avance. Trés bien !
mamiemelodie Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,__J’ai testé votre recette avec des filets d’aiglefin et c’est un régal.__J’ai seulement ajouté un jus de citron, recette simple, goûteuse et savoureuse.__Merci.__
Yakmaninov

Recette vraiment simple et delicieuse.__Mon petit plus : l accompagner d une puree de pomme nicolas au citron vert ainsi que terminer le dressage par des zestes de citrons vert !
lily

Tres bon dinner et simple a faire. Exellente recette.
Nounette

Excellent ! J'ai ajouté un peu de nuoc mam dans les légumes à la place du sel.
Valentin

J'aime bien
Marychouane

Très bon Mais perso je rajoute une courgette et un peu de safran .ca plaît énormément et une recette qui peu être fait a l avance il reste juste à enfourner
Ycki

Super bon et pas compliqué ! Mon mari et mes enfants ont adorés !
nana

Excellent et simple
Mami rosa

Délicieux très apprécié
cat 16

délicieux, vite prët, je recommande!!!!!
Celine

Recette très simple mais efficace tout le monde a vraiment apprécié un délice
Celine

Un délice toute la famille a vraiment apprécié
marie-therese26 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent !
christine_d66 Messages postés 48 Statut Membre

Facile et très appétissant. Les légumes étaient prêts, donc plus qu'à préparer le plat et mettre au four. Merci pour la recette. Très bon
charlye

Recette succulente, facile à préparé.
Cm

Parfait rafine carotte legerement croquant. Un delis