Filets de poisson aux petits légumes

Nathalie -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318830-filets-de-poisson-aux-petits-legumes

Utilisateur anonyme

Délicieux
Utilisateur anonyme

Très bon
Recette très facile à réaliser.
Utilisateur anonyme

Super
J'ai suivi la recette à la ligne juste augmenter les proportions, nous sommes 5 bons mangeurs. Rien à ajouter juste excellent !
Utilisateur anonyme

Recette excellente
Très fine et facile à préparer. Convives enchantés !
Ma suggestion : J'ai moi aussi fait cuire plus longtemps les carottes et les poireaux pour plus de moelleux.
Marie-laure

Vraiment délicieux
J'ai fait précuire les carottes et j'ai également rajouté des crevettes car ma fille les adore, un vrai régal !
Sophie

Très bon !
Très bonne recette, j'ai mis un peu moins de crème, nous avons adoré !
Dominique

Recette assez légère en calories
Super bon ! Mon mari a apprécié... Avec un peu de riz.
Emilie

Excellent
Un régal, le poisson est fondant.
Ma suggestion : Couvrir de papier alu sinon la crème réduit et disparaît. J'ai mis une julienne de légumes surgelée, très bien aussi.
Yann

Très bon
Excellent.
Pauline

Très bon
Cette recette est vraiment délicieuse et facile à faire...
Ma suggestion : Juste une remarque, les carottes sont meilleures coupées en carrés minuscules pour ceux qui, comme moi, les préfèrent bien cuites.
Amandine

Excellent.
Très bonne recette qui prend peu de temps et qui change du traditionnel poisson grillé. Recette à faire souvent.
Jill

Déçue
On ne retrouve plus le goût du poisson : vraiment déçue...
Nadine

Filet de panga
Avec des filets de panga, pas de risque de briser les tranches de poisson.
Nathalie

Très apprécié
Même pour quelqu'un qui n'aime pas le poisson et facile à préparer. Pour le soir, c'est un plat complet et léger.
Ma suggestion : Concernant les carottes, je les ai coupées en julienne : très réussi tout est bien cuit. Dans le four on peut laisser reposer quelques minutes avant de déguster. Bon appétit et avis aux amateurs.
Dominique

Un petit plus
C'est délicieux.
Ma suggestion : Mais en plus des autres légumes, ajoutez 3 branches de céleri coupé en petits dés. Il y a un petit goût qui réveille les papilles.
Viviane

Délicieux
Recette délicieuse même monsieur trouve que le petit croquant des carottes va très bien avec le reste.
Ma suggestion : J'ai juste mis un peu de Maïzena express pour que la sauce ne soit pas trop liquide, autrement rien à dire sauf super.
Nicole

Excellent
Très apprécié.
Ma suggestion : N'ayant pas de poireau, j'ai fait blanchir du panais et des carottes. J'ai exécuté la recette comme indiqué mais au lieu du thym, j'ai parsemé de persil.
Jocelyne

Plat très savoureux
J'ai également fait précuire les carottes.
Dolorès

Un régal
C'était vraiment délicieux. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Il faudrait précuire les carottes car elles sont un peu croquantes.
Suzy

Très bon
C'est délicieux.
Ma suggestion : Précuire les carottes.