Filets de poisson aux petits légumes
Nathalie
-
vanina-p5 -
vanina-p5 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318830-filets-de-poisson-aux-petits-legumes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318830-filets-de-poisson-aux-petits-legumes
Recette simple mais très bonne. Mon chéri a adoré.
On la refera sans hésitation !!!
Par contre, comme vu dans certains commentaire, j'ai fait revenir plus longtemps les légumes pour plus de moelleux.
J'ai adoré à refaire absolument
Ma suggestion : J'ai juste ajouter du fumet de poisson et le temps de cuisson que j'ai rallongé pour avoir des légumes plus fondant
Très bon, rapide et simple!
Ma suggestion : J'ai rajouter un peu de céleri et du persil pour avoir un peu plus de gout!
Très bonne recette!
Très bon... Une autre façon de préparer le poisson Demande plus que 20 min de cuisson car ce n'était pas cuit
Je recommande d augmenter le temps de cuisson des légumes sinon la recette est parfaite.
Recette excellente, nous nous sommes régalés. Merci beaucoup.
Ma suggestion : J'ai mis au fond du plat une couche de la sauce aux légumes puis le poisson. J'ai déposé dessus une branche de thym et des algues Nori. J'ai recouvert le tout du restant de la sauce, ajouté un peu de crème fraîche et passé au four.
Pour réconcilier les enfants avec le poisson et le légumes
Ma suggestion : J'ai du rallonger le temps de cuisson pour que les carottes soit fondantes et non croquantes
je viens juste de la faire et c'?tait magnifique et tr?s bons .
Ma suggestion : on peut mettre n'importe qu'elle legumes pour ma part j'ai mit des champinions en d? et des haricot coup? en deux.
délicieux le poisson avec la petite julienne de légumes et light
Ma suggestion : faites revenir les légumes avec une cuillère à soupe d'huile d'olive
Le poisson etait pas mal, un peut fade
Ma suggestion : Je Pense qu il faut assaisoner le poisson Avec un cube maggi vegetable ou assaisonement pour poisson pour qu il est un peut de gout
Personnellement je n aime pas le poisson et LA je me suis réellement régale, de plus tres simple a réaliser pour des novices comme moi qui ne cuisine pas le poisson.
Vraiment a recommander!!!!!
Une recette parfaite, mes enfants de 2 et 6 ans ont adorer... Merci.
avant de critiquer il faut faire juste comme on aime et apr?s tout va mieux .moi je dis merci ? ceux qui nous donne des id'es
Ma suggestion : continuer
Délicieux. Logiquement il faut du temps pour faire les légumes .
Ma suggestion : N'hésitez pas à incorporer d'autres légumes (brocoli)
Délicieux mais les temps de cuisson sont a moduler en fonction des gouts , dans mon cas j'aime les légume fondants
Ma suggestion : Bon alors gros correctif a faire sur les temps de cuisson a moins que vous aimiez les légumes croquant , perso j'ai ajouté des petites pomme de terre couper en quatre , je pense donc qu'il faut cuir les légumes dans le jus au moins 20 minutes a couvert dans la sauteuse avant d'enfourné.