Filets de poisson aux petits légumes

Nathalie -  
 Steph -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318830-filets-de-poisson-aux-petits-legumes

Steph

Super recette les petits on adorait
Sylviane

Excellent ! !!! Ça change . Tout le monde à adoré même les enfants .
Zaza

Très simple et appétissant. J'ai remplacé les tomates cerises par des rondelles de pommes de terre prêts cuites, un régal !
Mel

Super ! J'ai juste remplacée le cabillaud par quatre tronçons de Merlu pour changer et c'était excellent! Recette que je vais refaire avec d'autres poissons blancs!
Ziza

Un plat de poisson tout en douceur et leger ...un regal!
lady

Trop bon !!! En plus hyper simple ! A la place du thym je mets de l'aneth ! Excellent !
ella

Délicieux, ma famille a adoré...j'ai mijoté plus longtemps les legumes
chantal b=m

a faire mes temp de cuisson me parais peut merci
guer

délicieux ce plat de poisson
Jdmisa

Laisser cuire plus les carottes ! Superbe
Djaya

C'était très bon ; mais j'ai ajouter un peu des légumes pour plus donner des vitamines
jean luc

excellent très très bon la sauce tres bonne tous le monde a aime mais desole pour la cuisson de legumes un peut juste il faut plus de temps cuisson
isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Statut Membre

délicieux
Ang

C'est bon !!
manon_n Messages postés 106 Statut Membre

Excellent ! Accompagner avec du riz
Andrea

Sauce excellente J ai simplement rajouté une cuillère à café de Fumet de poisson et un peu plus de vin blanc
Peu accompagner n importe quel poisson

etcchebest

excellent
danitoy

j'ai simplement ajouté de l'eau lors de l'ajout du vin blanc afin que les legumes cuisent plus rapidement- et lorsque le liquide a été presque évaporé j'ai ajouté la creme - mis les filets de poisson sur le dessus des legumes et au four 30 mn - le tout accompagné d'une timbale de riz - c'etait un délice - et hyper rapide a réaliser -
Val35

Très bon, mais il faut effectivement cuire les légumes beaucoup plus longtemps. Je fais tout revenir dans ma sauteuse et je pose mon filet de poisson dessus. Je laisse à feu doux, couvert, le temps de cuire le poisson. Comme j'avais mis beaucoup trop de légumes, j'ai réchauffé avec des petites noix de pétoncle, un petit riz basmati et voilà un repas complet!!!
Xavier

C'était magnifique! Ceci dit je préfère utiliser le persil haché dedans.