Filets de poisson aux petits légumes

Nathalie -  
 S?phora -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318830-filets-de-poisson-aux-petits-legumes

S?phora

Très bon plat, ça change. Merci pour la recette
Patagon

Les carottes sont restées fermes. Passée la surprise, j'ai apprécié vraiment l'ensemble. Beaucoup de goût ! Faut-il du cabillaud ? J'essaierai avec du lieu noir pour faire la différence.
Vero25770

Jeremrot

Gros problème sur les temps de cuisson, les légumes ne sont pas cuits du tout !__Dommage de suivre une recette et de gâcher tout le repas...
Francoise

S?verine

Délicieux! J'ai remplacé le vin blanc par un bouillon de légumes. A refaire
Nathalie

Vraiment très bon ! Je fais un peu plus cuire les légumes à la poêle et je mets un peu plus de crème...
Marylene

Merci pour cette recette mes enfants ont adorés.
Perle

Simple,rapide'bonne
Catherine

Très bon, ajustez la cuisson des légumes- mais toute bonne cuisinière s'est faire cela !
Julie

Un vrai régal ;) les carottes étaient encore un peu croquantes mais c'était pas mauvais du tout.
Oppppolaa

tip top facile__
Marie

Tres bien facile à faire et tres bon
Sara

Ce n'était pas bon.
venusia1957

Excellente recette, je l'ai faite, et refaite. J'ajoute une pomme de terre à mes légumes, pour équilibrer légumes et féculents. Je cuit la pomme de terre à la vapeur, et quand je met les légumes sur le poisson, j'ajoute la pomme de terre coupée en tranches. Merci pour cette bonne recette.
Eta

Délicieux
Laurence

Très bon. J'ai suivi à la lettre.... Je ferais cuire les légumes avec un bouillon et je parsemmerai en fin de cuisson avec du parmesan ....a voir....
Suzelle

Super bon j'ai bien suivi la recette mon fils c'est régalé
nacra

c'est juste decieux . j'ai mis 2 cuillères de creme fraîche.
Pseudo

Un délice... même en le cuisinent, j'avais envie de manger... mial