Filets de poisson aux petits légumes

Nathalie -  
 eldge -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318830-filets-de-poisson-aux-petits-legumes

eldge

Sandaya.

J'ai précuit les légumes dans un bouillon de légumes avant de revenir à l'étape 2 de la recette.
J'ai pris des filets de daurade.
Tout le monde a apprécié, excellent.
Sandaya.

J'ai précuit les légumes dans un bouillon de légumes avant de revenir à l'étape 2 de la recette.
Sandaya.

Joce

Simple et rapide, une recette très efficace. Très bon goût.
Jef

Bonne recette
LPBE LILY

Je vais l’essayer
Jean-Luc

Faire cuire les légumes 10 minutes de plus
Marie

Pas cuites les carottes, beaucoup plus de temps...mais pas mal la recette. Merci.
Fabi62

Très bon goût mais ça mériterait un peu plus de cuisson au niveau des légumes qui sont restés croquants
Sib

Super et facile, je fait souvent quand nous avons les invites.
Bubu

La recette a plu. J ai remplacé le vin (que je n' avais pas) par du bouillon de légumes.. du coup je n' ai pas salé
celine

Faite plusieurs fois, c'est une valeur sure ! parfois je remplace la creme par du lait de coco + curry +feuilles de lime, c'est devenu une base que je modifie en fonction de mes stocks ! Mais de base, c'est une tres bonne recette !
Momo

Très bonne recette et simple à faire. Merci
Lybo

Simple et rapide mais vraiment très gouteux!
Keka

Toutes la famille s'est régalée, moi j'ai ajouté une demi courgette coupée en dés 5min avant la fin de la cuisson des légumes mais j'ai laisse mijoter en tout 20 min sinon les légumes son trop croquant
Hely

J'ai réalisé cette recette hier (juste en cuisant plus les légumes) c'est excellent. Servi avec du riz nature en plus. Merci
Jo?l

Tout simplement excellent
Sergio

Rapide et efficace__ Excellent
JnDeschryver

Simple et délicieux, que demander de plus? Je rejoins Jérémy quant aux temps de cuisson; les carottes sont plus longues à être cuites, à moins qu'on aime al dente.