Galettes moelleuses de pommes de terre

Christianne -  
 Josiane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318470-galettes-moelleuses-de-pommes-de-terre

Josiane

Trop bon !
Cette recette de galette de pommes de terre est très facile à faire effectivement, je l'ai faite avec ma petite fille de 9 ans, on s'est bien amusé et c'était très bon.
Ma suggestion : Il n'y a rien à changer, tout est parfait comme ça ! Encore merci pour toutes ces bonnes recettes.
Christelle

Légumes, pourquoi pas ?
Ma suggestion : Les pommes de terre peuvent être remplacées par des légumes. Avec le sucré des carottes, c'est super et avec un peu de cumin, c'est génial.
Caroline

Déçue
Résultat moyen pour le temps passé à réaliser la recette ! Dommage... J'ai trouvé peu de goût et la texture trop pâteuse. Peut-être que la cuisson de mon four n'a pas été adaptée.
Nadia

Très bon
Très bonne alternative pour un accompagnement. J'ai un peu trop forcé sur la noix de muscade...
Magalie

Bonne recette
Bonne recette mais un peu fade à mon goût.
Ma suggestion : Avec un peu de chêvre, c'est aussi très bon.
Elisabeth

Génial
Une autre façon de manger les pommes de terre, sans qu'il faille ajouter trop de matière grasse, c'est parfait !
Bérengère

Un peu fade
Recette facile et relativement rapide. L'aspect général est très joli, l'intérieur délicieusement fondant, mais ça reste un peu fade à mon goût.
Ma suggestion : J'y ajouterai sûrement du jambon fumé la prochaine fois !
Marie

Très bon
Très bonne recette.
Laurence

Sympa
Ces galettes sont très bonnes. Comme j'ai fait des petits tas, elles sont restées en petits tas ! Elles étaient bonnes tout de même.
Ma suggestion : La prochaine fois, je mettrai des échalotes pour donner plus de goût.
Sabine

Génial
Tout simplement délicieux, même réchauffé ou froid accompagné du salade.
Ma suggestion : Ajouter du lait et du fromage blanc suivant la quantité de pommes de terre et le moelleux désiré.
Laurence

Un vrai délice
Léger et savoureux. Que demander de plus ? Ma petite famille s'est régalée, merci Sophie. Un moyen de manger des pommes de terre sans effet bourratif !
Orianne

Moelleux
Délicieux, facile à faire et très original.
Ma suggestion : Accompagner comme légummes d'un plat en sauce.
Stéphanie

Déçue
Tout a collé sur ma toile en silicone. Je n'ai rien pu sauver !
Caty

Très bon !
Rapide et savoureux, que demander de plus ? Merci !
Elodie

Très bonne recette
Ces galettes sont très moelleuses et excellentes. Tout le monde a adoré. Merci pour cette recette simple et rapide.
Sophie

Forme
La forme se fait automatiquement. Déposez juste des petits tas de purée sur la plaque du four et laissez faire, c'est tout!
Ellen

Question
Comment fait-on pour avoir cette forme plate ? Doit-on écraser les pommes de terre en tas à la sortie du four ? Ou est-ce que ce sont deux présentations différentes ? Merci beaucoup de répondre car j'aimerais tenter cette recette.
Julie

Très bonne recette
Vraiment très léger et belle présentation. De plus, très facile à préparer.
Nathalie

Excellent et léger
J'ai fait mes petits tas. C'est délicieux, léger et ça se mange très bien.
Ma suggestion : Etant un peu privilégiée peut-être, j'ai ajouté en lieu et place des aromates de la truffe râpée. C'est un régal.
Dominique

Décevant
Beaucoup de préparation pour un résultat manquant un peu de goût, avec une cuisson longue et qui exige trop de surveillance.