Galettes moelleuses de pommes de terre
Christianne
-
Josiane -
Josiane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318470-galettes-moelleuses-de-pommes-de-terre
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318470-galettes-moelleuses-de-pommes-de-terre
Cette recette de galette de pommes de terre est très facile à faire effectivement, je l'ai faite avec ma petite fille de 9 ans, on s'est bien amusé et c'était très bon.
Ma suggestion : Il n'y a rien à changer, tout est parfait comme ça ! Encore merci pour toutes ces bonnes recettes.
Ma suggestion : Les pommes de terre peuvent être remplacées par des légumes. Avec le sucré des carottes, c'est super et avec un peu de cumin, c'est génial.
Résultat moyen pour le temps passé à réaliser la recette ! Dommage... J'ai trouvé peu de goût et la texture trop pâteuse. Peut-être que la cuisson de mon four n'a pas été adaptée.
Très bonne alternative pour un accompagnement. J'ai un peu trop forcé sur la noix de muscade...
Bonne recette mais un peu fade à mon goût.
Ma suggestion : Avec un peu de chêvre, c'est aussi très bon.
Une autre façon de manger les pommes de terre, sans qu'il faille ajouter trop de matière grasse, c'est parfait !
Recette facile et relativement rapide. L'aspect général est très joli, l'intérieur délicieusement fondant, mais ça reste un peu fade à mon goût.
Ma suggestion : J'y ajouterai sûrement du jambon fumé la prochaine fois !
Très bonne recette.
Ces galettes sont très bonnes. Comme j'ai fait des petits tas, elles sont restées en petits tas ! Elles étaient bonnes tout de même.
Ma suggestion : La prochaine fois, je mettrai des échalotes pour donner plus de goût.
Tout simplement délicieux, même réchauffé ou froid accompagné du salade.
Ma suggestion : Ajouter du lait et du fromage blanc suivant la quantité de pommes de terre et le moelleux désiré.
Léger et savoureux. Que demander de plus ? Ma petite famille s'est régalée, merci Sophie. Un moyen de manger des pommes de terre sans effet bourratif !
Délicieux, facile à faire et très original.
Ma suggestion : Accompagner comme légummes d'un plat en sauce.
Tout a collé sur ma toile en silicone. Je n'ai rien pu sauver !
Rapide et savoureux, que demander de plus ? Merci !
Ces galettes sont très moelleuses et excellentes. Tout le monde a adoré. Merci pour cette recette simple et rapide.
La forme se fait automatiquement. Déposez juste des petits tas de purée sur la plaque du four et laissez faire, c'est tout!
Comment fait-on pour avoir cette forme plate ? Doit-on écraser les pommes de terre en tas à la sortie du four ? Ou est-ce que ce sont deux présentations différentes ? Merci beaucoup de répondre car j'aimerais tenter cette recette.
Vraiment très léger et belle présentation. De plus, très facile à préparer.
J'ai fait mes petits tas. C'est délicieux, léger et ça se mange très bien.
Ma suggestion : Etant un peu privilégiée peut-être, j'ai ajouté en lieu et place des aromates de la truffe râpée. C'est un régal.
Beaucoup de préparation pour un résultat manquant un peu de goût, avec une cuisson longue et qui exige trop de surveillance.