Galettes moelleuses de pommes de terre

Christianne -  
 Sergio -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318470-galettes-moelleuses-de-pommes-de-terre

1. Sergio

Les faire frire nu delice
  2. Titi

3. Cerise76330 Messages postés 2 Statut Membre

Excellent un succès auprès de tous
  4. Laurence7374

Très bien. J'ai suivi les conseils.
    J'en ai fait certains au bleu, d'autres aux lardons. ils étaient très bons.
  5. Brigitte

Excellent, mais je les fait à la poêle avec un peu de beurre et un peu d?huile.
  6. agplume

Je viens de la faire, avec 4 pommes de terre moyennes/grosses cuites vapeur pendant 20min. Et j'ai écrasé avec la moitié des proportions citées donc. J'ai assaisonné avec un substitut de sel composé de plusieurs épices (persil, paprika....). J'ai enfourné 20/25min dans four 220° car j'ai fait des galettes assez moyennes/grosses. Mais ce doit être joli aussi en faisant des petits tas façon pommes duchesses.
  7. Imane

Tres bon !
  8. Francoise

Super
  9. Dolores

Voici une autre façon de travailler la pomme de terre. Super idée et recette.
  10. Deniz

11. Kam

Faites juste attention au taille de vos patates parce que plus elles sont grosse forcement il faudra rajouter dans les autres proportions
    Sinon rien à dire, j'ai remplacé le fromage rapé avec du parmesan et le fromage frais j'ai utilisé du philadelphia et c'était juste délicieux.
  12. Brigitte

Bon et facile a faire
  13. Jess

14. Sylvie

Un véritable régal! !!!! Perso j'ai remplacé le fromage blanc par du fromage ail et fines herbes!!
  15. Alexia

Simple et bon j'ai adoré
  16. lili

La recette été bien on c est regaler
  17. Jasmine

Très bonne recette et très facile a faire

18. heidi

Alors cette recette a l'aire inratable pourtant je l'est complètement rater jais tout mis à la poubelle peut être j'aurais du laisser plus longtemp ? Sa collet aux papier sulfurisé impossible a retourné ces une première
  19. Magali

Humm avec une sauce fromage blanc et estragon...
  20. christophe-l64 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bon et facile à faire
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  1. Brigitte

Excellent, mais je les fait à la poêle avec un peu de beurre et un peu d?huile.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7