Douceur de pommes de terre au camembert

Aurélie -  
 Lolo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318472-douceur-de-pommes-de-terre-au-camembert

Lolo

Lor

Erdu09

Très bon. Je n'avais pas de ramequins suffisamment profonds, j'ai donc fait dans un plat à gratin avec les mêmes quantités et c'était parfait pour 4. A refaire.
867

hjbl;:
Momounne

J ai fait cette recette c était un régal accompagner une salade et je la refais bientôt
Mimi

Délicieux __Remplacé jambon par poulet__Sans cuire au préalable mais 45 min au four finement taillé dont 15 min à 180 degrés
Do974 Messages postés 6 Statut Membre

variante roblochon et lardon...
Gaeli24

Naziha

J'odore les p.de terre,ce sont mes légumes préférées ,alors -la j'ai l'embarras du choix toutes les recettes semblent bonnes a moi la cuisine merci de tout coeur Naziha
gaelle-d50 Messages postés 276 Statut Membre

J'ai pas trop aimé, c'est bizzard parce que se sont seulement produits qui me plaisent...peut etre sans l'oeuf....
Jojo

s en Hummmmmm! Quel délice! Mais si vous vivez en appart: ouvrez la fenétre !
soso

la recette et trop mal ecrite j'arrive pas a comprendre ses dommage!!!
Nicolas

Bon
Mais bien faire cuire les pomme de terre au moin 10 min à l eau bouillante car 5 min vraiment pas assez,et faire cuire a plus de 220 pendant 35 min minimum.Moi j ai remplacé avec un bon coulommiers
claudine

question bête
les pommes de terre sont écrasées en purée ou coupées en lamelles ?
merci de me répondre rapidement j'aimerai les servir ce soir
emmanuelle-p72 Messages postés 20 Statut Membre

BON
Utilisateur anonyme

Génial
super bon !!!!
Utilisateur anonyme

Tres bon !!!
Ma suggestion : J' ai rempl&cé le camenbert par du munster et mis du jambon blanc. C'était délicieux servi avec une salsde verte.
Rosalia

Simple à faire et bon goût
Je l'ai préparée sans jambon et avec du brie, accompagné avec un cordon bleu. Délicieux!
sylvie67_jdf Messages postés 22 Statut Membre

Ramequin pommes de terre, camembert
Vraiment facile et rapide à faire, un régal pour un dîner, accompagné d'une salade !
Ma suggestion : On peut aussi remplacer le camembert par d'autres fromages, tels que le brie, le roquefort, le maroilles etc. Au gré de vos goûts !
Claire

Délicieux
Ma suggestion : A la place du jambon et à cause d'une invitée végétarienne, j'ai rôti des oignons émincés avec une goutte d'huile d'olive et ajouté un peu de sésame noir et c'était délicieux !