Galettes moelleuses de pommes de terre
Christianne
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318470-galettes-moelleuses-de-pommes-de-terre
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318470-galettes-moelleuses-de-pommes-de-terre
Ca change, c'est joli, se marie facilement, sympa et bon :o)
Ma suggestion : Perso j'ai fais une nature, une au mais et une a la tomate :o)
moelleux, goûteux, facile à faire. Merci à l'auteure de cette recette ! je comprends que son papa ait aimé !
Ma suggestion : je n'ai rien changé à la recette. Il faut juste prévoir de mettre ces petites galettes à cuire au bon moment pour qu'elles ne soient pas servies tièdes ou froides
Très bon, pas gras, parfait pour accompagner des grillades.
Ma suggestion : J'ai ajouté à des champignons sautés avec des oignons.
Tres bon, et léger!!! je cherchais un accompagnement sympa qui change un peu pour des cotes de sanglier, et tout le monde a adoré. Meme mon pere qui est difficile et bon cuisinier m'a dit que je l'avais dépassé, la classe!!!!! Merci pour la recette j'en referai!!
Ma suggestion : En fait j'ai cuit les pommes de terre sans les peler 10 min dans le panier vapeur de ma cocotte minute. J'ai rapé 3 petites courgettes crues. j'ai bien assaisonné, sel poivre noix de muscade ciboulette et aïe ça relevait bien le tout, excellent. Et la cuisson au four les rend bien légeres et non grasse.
Par contre ne pas oublier d'huiler car même sur le papier sulfurisé, ça colle.
Pas terrible vraiment déçu par la texture!
Mais le goût était la car j'ai mis bcp de fromage!
tres economique et facile a faire
Ma suggestion : persil à volontè .
vraiment moelleuses, les filles en redemandaient mais il n'y en avait pas assez !
Ma suggestion : selon la grosseur,il y en a juste pour 4!
Simple à faire et bonne cela change de la purée traditionnelle.
Un régal car il en restait plus et en plus on m'a demandé la recette.
Très bon, même en remplacant le persil par du basilic.
Ma suggestion : Pensez à bien épicer/assaisonner la purée : ajouter du comté/beaufort/abondance. Pour plus de goût.
Très simple à réaliser
Ma suggestion : À chaleur tournante 20 minutes sont nécessaires, mettre un peu plus de fromage.
Si la pomme de terre n'existait pais il faudrait l'inventer !
Gourmande, j'ai mis de la crème fraîche à la place du fromage blanc.
Ma suggestion : Délicieux pour le soir avec une salade ou pour décorer un plat avec d'autres légumes !