Caramel

Benjamin -  
 marie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317625-caramel

marie

Josy

Génial !!!!
Sorciere82

Jamais réussi a le faire ca n'a pas pris. Decue
Romanof

Caramel parfait
Sarah

facile pour les enfants,j'ai 13 ans.
Sarah

facile pour les enfants,j'ai 13 ans.
Clem

Franchement, la prochaine fois je ferai sans plonger dans le bain d'eau glacée !! Je voulais napper un riz au lait; ca a figé le caramel au fond de ma casserole !!! Alors que j'aurais du bien entendu le verser directement
Clem

Franchement, la prochaine fois je ferai sans plonger dans le bain d'eau glacée !! Je voulais napper un riz au lait; ca a figé le caramel au fond de ma casserole !!! Alors que j'aurais du bien entendu le verser directement
VI

Personnellement c'est la première fois que nous réussissions un caramel !!
Merci beaucoup pour la recette, on note !
On a aussi essayées les sucettes caramel, ça marche au bout d'une heure de congélation, mais c'est succulent !
Merci !
Ptitchat

Moi j'ai essayé de faire un caramel avec 100 g de sucre et de cuillère à soupe d'eauEt bien le caramel zéroÇa n'a pas du tout BruniJ'ai tout arrêté
Loutre

Cette recette est une benediction ! J'ai passé l'après-midi a essayer des recette de caramel en vain. Vous m'avez sauvé ! Très facile a suivre et précise (pas de dose au hasard ou des "un petit peu de...")
Inrratable! Je peu enfin rajouter le caramel a mon éventail !
Cloudsari

J’ai utilisé du sucre roux donc je ne peux pas savoir si sa colore ou pas, je suis actuellement en train denfaire le bain d’eau glacée .
Mo

parfait, super, génial
Puahio

Recette réussie
huguetlandes

super facile
olivier

Merci pour la recette ^^
Caramel

Je l'ai raté
jo

du caramel, après une pub interminable sur les couches? plus vraiment envie !
LaPttCuisine972

J'ai fait avec ma mère, et le citron donne un très bon goût. Nous avons fait des sucettes avec ce caramel. Très bonne recette ;). signé Charlyne 9 ans et sa maman.
clacla

génial__très très facili