Fondants au chocolat
Nathalie
-
Vic -
Vic -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317285-fondants-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317285-fondants-au-chocolat
Très bons petits fondants ! J'aurais dû les mettre moins de temps au four car ils n' étaient malheureusement pas assez fondants. C'était des petits moelleux mais quand même excellents !
Ma suggestion : Surveillez bien le four et laissez cuir max 8 minutes. Sinon ils ne seront pas assez fondants.
Trop bon !
Ce fondant au chocolat est excellent. Vraiment parfait.
Très délicieux !
Ma suggestion : Je vous conseille 6minutes pour la cuisson et ce sera parfait.
La recette est parfaite.
Ma suggestion : J'y ai ajouté deux carreaux de chocolat avant la cuisson.
Quand je les ai faits, le fondant n'était pas super fondant.
Super facile et rapide à réaliser!!!
Ma suggestion : Gourmande,j'ai mis un carré de chocolat a l intérieur des moules avant la cuisson...
Excellents accompagnés d'une crème anglaise !
J'ai divisé les doses par 2 pour 2 personnes...on s'est régalé !
Ma suggestion : Néanmoins je suggère d'utiliser du chocolat dessert corsé... La prochaine fois c'est ce que je ferais ! Aussi j'ai mis 50 g de beurre au lieu de 75 prévu ! Et je l'ai cuit 15 minutes à 180°C... Ils étaient coulants à souhait !
Très bon, faire attention aux plats. N'ayant pas de petits ramekins, ca manquait soit de croustillant ou de fondant. Mais très bon quand même !
C'est délicieux !
Il n'y a rien à dire sur cette recette.
Je suis une grande gourmande et je recommande ce fondant par contre je n'arrive pas à le rendre coulant comment faire ?
Excellent ! A refaire !
Dès que je veux faire plaisir à des amis je fais ce fondant, ça marche toujours!
Ma suggestion : Il m'arrive de rajouter un carreau de chocolat blanc au milieu de la pâte avant de la mettre au four, Ca donne un touche sympa et surprise au cœur fondant!
Trop magique! Super bon !
C'est le meilleur fondant au chocolat que j'aie jamais goûté !
Trop délicieux ce coulant de chocolat chaud...
Ma suggestion : A refaire !
C'était délicieux le meilleur fondant jamais gouté !
Je n'ai que 11ans et j'ai fait ce gâteau , c'est une belle réussite
Ma suggestion : Moi j'ai fait une sauce au chocolat faite de: chocolat fondu, crème anglaise et une goute de miel c'était excellent