Fondants au chocolat

Nathalie -  
 Cedric -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317285-fondants-au-chocolat

Cedric

Sana

Super
facile et d?licieux je le conseil ? tous le monde
Ma suggestion : aucune
Faten

Pas du tout succulent
Je l'ai essayé mais pas du tout fondant Ajouter à la préparation le chocolat après la cuisson le chocolat ne se fonde pas donc c'est un gâteau au chocolat non pas un fondant
Titi13

Pas bon du tout
Je n'est pas du tout aimer tres decu de cette recette c la poudre d'amande qui fait que la recette pas du tout bonne
Ma suggestion : Non a la poudre d'amande
Lolacm

Délicieux
Merci pour cette recette elle est délicieuse !!!!!!
Isha

Pas aimee
Franchement j'ai suivi la recette a la lettre et je n'ai pas du tout aimee j'avais une autre recette qui est meilleur donc je vais rester sur la mienne
Charlotte

Fondant au chocolat
Je ne l'ai pas encore fais mais je voudrais savoir sur les oeufs on melange le tout avec le sucre ou que le jaune ou que le blanc?

Ma suggestion : Merci
Cécile

Si fondant
Visiblement mon mari a beaucoup aimé, il a même préféré les fondants le lendemain ! J'ai respecté la recette a la lettre et ajouté un demi carré de chocolat au milieu de chacun des fondants avant de mettre au four. Merci pour la recette..
tinette

mes fondants
certais super bon et pourtant j'ai fais fondre mon chocolat et mon beurre au micro ondes
Ma suggestion : ? refaire
Elodie

Sympa
Très bonne recette car elle n'est pas très écoeurante je trouve, il faut mettre la cuisson plus forte et laisse plus longtemps au four.

Ma suggestion : Rajoutée du sucre glace avant de servir.
Kamalia

Fondant au chocolat
Franchement, il n'y a rien à dire. C'est vraiment excellent !
fatty

waW
delicieux
Ma suggestion : moi j ajoute des pieces de chocolat dans chaque requins
Pauline

C'est délicieux
Je trouve ce fondant délicieux. Pour une fois depuis que je fais des fondants celui-ci est vraiment fondant au coeur !
Mimi

Bon
Il mérite 5 étoile
Laureleen

Fondant au chocolat
Mm excellant
Oui vous vier resson pour le sucre
Glace. Mais failicitation

Moi je me régale pas vous?
Cass'

Autre Choco :)
Facile et Tres Bon !
Ma suggestion : A la Place Du Choco Noir Mettre Du Blanc C'est encore Plus Fameux ^^
Myriam

Très bon !
Vraiment très sympa et toujours réussi!!!
Ma suggestion : J'y ajoute un peu de noix de coco râpé c un délice....
Eloise

Question
Possible sans amandes ?
Corinne

Excellent
J ai pris cette recette facile pour la faire avec mon fils de 13 ans. Résultat parfait
Ilka

Chocolat
Super rapide et super bon!!!