Fondants au chocolat

Nathalie -  
 Morgane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317285-fondants-au-chocolat

Morgane

Geniallisime
Super résultat ! Je la fais quasiment a chaque grand repos et la réaction est toujours la même ... Délicieux. Le seul probleme dans cette recette est le demoulage des petits fondants qui n'est pas du tout évident, il faut juste trouver sa technique ! Je la conseil a tout le monde, c'est vraiment une très très bonne recette.
Marija

Fondants,
Un délice! Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Au 3ème essai, très réussi. La première je les ai fait avec des moules pas très grand, du coup l intérieur était cuit. Je conseille des moules plus profond afin que l intérieur reste fondant.
Emmanuelle

Fondont coulant
Un pur délice hmmmm
Zeineb

A mon avis
Coucou , comment cava !!? Enfaite jvoulais seulemen dir que moi chui tunisienne et c sur que nos plat ne ressemble po trop au votre !! Mais. , le fondont au chocolat cé tré delicieu ;)
Sali

J'adore !!
J'ai faite cette recettes une première fois mais ce n'était pas du tout fondants a l'intérieur donc j'ai essayer une deuxième fait cette fois si j'ai rajouter deux carres de chocolat a l'intérieur et c'était très bon.

Ma suggestion : Rajouter un ou deux carres de chocolat a l'intérieur.
Alysson

J'adore
Moi je n'est que 16 ans et depuis que j'ai 4 ans j'adore cuisine c'est ma passion je c'est faire les poulet Colombo les fondant au chocolat les tarte et le reste j'adore cet recette
Savean

Fade
Il est un peu fade il n'est pas fondant du tout
Ma suggestion : Il faudrai une petite sauce de cocolat dessus
nassira

Vos changer les minutes!
il et délicieux mais la cuisson...10 min pas encore cuit !12 min pas encore cuit.15 min pas encore cuit.17 min cuit!
Ma suggestion : i love chocolate!
Anglina

Pas ci male
C bien mes sa pourrai être mieux ,et il est pas du tout fondant
Lilia

Un régal !
Un régal mon mari qui n'est pas chocolat m'en redemande tout le temps !
Nathalie

Facile et excellent
Recette très facile et excellente ! Réalisée plusieurs fois déjà et jamais déçue.
Asmaa

Très très bon
Super
Luilui

Question sur le moule
Peut on le faire ds un grand moule a gâteau au lieu de mettre le mélange ds des ramequins ?
Lulu

Texture différente
Un peu sec avec l'amande.
Sab

Fondant.
Mes enfants ont adoré.
Ma suggestion : Mettez un carré de chocolat en plus quand vous allez verser.
Marie

Rapide et facile
Très facile à faire et délicieux.
Ma suggestion : Ne pas mettre la poudre d'amandes.
carol71 Messages postés 2 Statut Membre

Un vrai délice
Sans commentaire... Absolument délicieux. Je le recommande à tous les amants du chocolat...
Emma

Super
Très bon.
Laura

Trop/pas assez cuit
Je les ai laissé 8 minutes voyant qu'il n'étaient toujours pas cuits j'ai ajouté 2 minutes, toujours pas puis 2 minutes en plus toujours pas (limite liquide) j'ai donc j'ai ajouté 6 minutes et ils étaient trop cuits !
Cha

Question
J'ai 14 ans et je fais ce dessert pour mes parents. C'est quoi le sucre semoule ?