Fondants au chocolat

Nathalie -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317285-fondants-au-chocolat

Anissa

Juste un regal
c'est juste trop bon et super leger ! Felicitation ? la redactionbpour ce sublimissime gateau!
Ma suggestion : a manger avec des fruits
Louise

Génial
Juste trop bon ! Je l'ai fait une fois a mes parents, ils ont adoré ! Et maintenant je la fais tous les mois ! Et je l'ai même faite à Noël et au réveillon !
Ma suggestion : Mettez un carré de chocolat au milieu de la préparation avant de mettre au four ! Avec cette astuce c'est vraiment un fondant ! Mais bon rien a dire il est vraiment délicieux par rapport a tous ceux que j'ai essayé avant !
Hélène

meilleure recette
c'est devenu le gateau préféré de toute la famille. Tiéde et coulant souvent pour les plus grands et avec 2mn de cuisson en plus et réfrigéré pour les petits. C'est le gateau que mes enfants et mon mari me réclament. Je l'ai réalisé plusieures dizaines de fois et on ne s'en lasse pas.
Utilisateur anonyme

Fondant au chocolat
Excellent et facile à faire à condtion d'adapter le temps de cuisson en fonction de votre four.
Pour ma part je l'ai cuit 40 minutes, il était moelleux mais pas fondant au milieu. Je l'ai servi avec une crème anglaise. Mes invités ont bien apprécié !
Gladys

Fondant/coulant au chocolat
J'ai suivi la recette à la lettre et voilà le résultat :) je le ferai goûter à ma famille ce soir ! En tout cas ça a bel aspect ;)
Domi

Superbe
Fondant exactement comme j'adore, je vous le conseil, ce sera sans regrets croyez moi! Très bonne recette
Ma suggestion : Rajouter un peu de sucre et de chocolat pour ceux qui aiment quand sa a beaucoup de goût
Utilisateur anonyme

Melo
excellent!!! un vrai régal
Gaelle

Zut alors!!
J'ai raté la partie bain marie et du coup ce fût un fondant-moelleux !! Ce sera pour la prochaine fois !
Ma suggestion : A refaire mais avec plus de sérieux !
Zebulon

Fondant au chocolat
J ai preparer le fond et je vais le mettre a chauffer avant la fin du repas je vous dirai sa. ..
Ma suggestion : .
...

Fondant au chocolat
Vraiment exquis ! Il y a tout pour une coeur parfait, une pâte parfaite, le haut croustillant bref, essayez-le sans plus attendre ! Le coeur est fondant, la pâte moelleuse et le haut bien croustillant O_O
Ma suggestion : Il ne faut pas cuire plus ou moins que ce qui est indiquer !
Afdlm

Un delice
Facile et delicieux!! je la conseille
Caroline

Par Caro :
C'est très très très bon et coulant ! Je conseil cette recette! :-)
Ma suggestion : Je pense qu'il faudrais laisser juste 5 petite minute de plus.
Agnes

Délicieux
J'avais deja une recette du coup j'ai voulu essayer celle-ci, et j'ai du mettre la mienne au placard, tellement que celle-ci est très bonne, il n'a pas fait un pli tout les petits garnements de mes amis m'en redemande ainsi que mes amis bien sur!!!!!!
Merci pour cette recette
Ma suggestion : J'ai rajouter une pincée de cannelle
Par contre l'eau est l'ennemi du chocolat, lorsque vous le faite fondre au bain Marie, faite le fondre a FEU TRÈS BAS il ne brulera pas.
Frank

Le fondant
C trop bon.C pour les gourmands
Utilisateur anonyme

bien
Zoé

Fondant au chocolat
Délicieux et fondant
Ma suggestion : Il faut le faire cuire un peu moins longtemps
Gigi

Moelleux au chocolat
Excellent
Utilisateur anonyme

Excellent
Très bonne recette.
Pour les commentaires précédents, vous avez tous "tout faux" !
Le nom exact de ce dessert est un mi-cuit.
Le fondant ne coule pas mais a un aspect lisse, un peu gras.
Le moelleux se rapproche du cake au chocolat.
Ma suggestion : Ajouter un bonbon au caramel tendre au centre ou une griotte.
Zara

Moelleux au chocolat
Très bon,doux et agréable à manger
J'ai mis une petite pincée de cannelle car j aime ça c délicieux
Mais c vrais que c'est pas fondant plutôt moelleux, je réessayerai avec une autre cuisson pour voir peut être que ça marchera
Florian

N'est pas un fondant
D'après la photo ce n'est pas un fondant mais un moelleux, voir même coulant mais surtout pas fondant. Ce n'est pas pareil... Un fondant ne coule pas alors que le moelleux/coulant oui. Pas évident je l'avoue car même dans certains restaurants ils se trompent !
Ma suggestion : C'est un moelleux