Salade de courgettes aux pignons
Catherine
-
Vicou -
Vicou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317265-salade-de-courgettes-aux-pignons
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317265-salade-de-courgettes-aux-pignons
Cuisson même à 5 min rend les courgette trop molles et baignant dans l eau
Ma suggestion : Saisir les courgettes 2 min max
Un peu trop d eau et pas assez croquant
Ma suggestion : Il faut juste saisir les courgette pas plus de 2 min en ne sessant de remuer selon moi. Même en les lessant 5 min c était trop longtemps et plein d eau
Superbe recette , mes enfants difficiles cote l?gumes ont ador? !
Ma suggestion : copeau de jambon fum?
salade rafraîchissante pour été chaud!
Ma suggestion : Ecraser l'ail au presse ail et lui ajouter rapidement les lanières de courgettes. Ne pas cuire plus de 4 à 5 minutes. Egoutter pour ne pas garder d'eau. Remplacer le romarin par du basilic frais. Rajouter un peu d'huile d'olive et les pignons grillés au moment de servir pour garder leur croquant.
On peut ajouter quelques olives aromatisées aux herbes de pPovence.
j'ai ador? cette recette ! Tout le monde s'est r?gal? je la referais donc des ce soir ! merci beaucoup de nous l'avoir fait partag? :)
Ma suggestion : n'aimant pas le romarin je l'ai fait avec du basilic, c'?tait tr?s bon !
Très bonne recette rafraîchissante - Appréciée par toute la famille
Ma suggestion : A essayer avec de la menthe
Il y a quelque chose qui ma déplu. C'était fade. Je ne pense pas le refaire.
Fraîche et originale!
Une bonne recette qui arrive à point avec le soleil!!
C'est trop trop bon
Te bonne recette de salade de courgette c'est, frais, léger. Tout le monde adore. Vous pouvez aussi remplacer le romarin par de la menthe c'est tout aussi bon.
Ma suggestion : Varier en remplaçant le romarin par de la menthe
Bon
J ai fait un carton avec cette recette. Merci
Excellent
Excellent! Cette recette est surprenante et fraîche.
Très bonne recette avec peu d'ingrédients et qui a beaucoup de parfums ! A refaire !
Ma suggestion : En accompagnement de barbecue !
C'est très bon ça change des salades traditionnelles et c'est rafraîchissant.