Salade de courgettes aux pignons

Catherine -  
mimaine Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317265-salade-de-courgettes-aux-pignons

mimaine Messages postés 1 Statut Membre

ppvleo Messages postés 377 Statut Membre

original et bon
A

Très bon ! J'ai rajouté des tomates séchées.
Emma171717

Clemclem

Super recette! Simple et efficace ! J'ai rajouté du saucisson à cuire (cuit 30min dans eau bouillante) en morceaux pour un plat complet. Cela a permis de saler les courgettes naturellement. Je le referai sans hésitation
Hortense

Bonne recette mais il manque quelques chose dans la recette comme de l assaisonnement se qui rend impeu fade
Celia

Itana95

J'aime beaucoup il est vrai que l'on peut varier
Vero92

J'ai essayé une variante un jour que je n'avais pas de parmesan, j'ai ajouté des petits raisins secs (réhydratés dans un jus de citron) et des peluches de coriandre. Simple, bon et frais!
poulain34 Messages postés 5 Statut Membre

Génial, je l'ai faites 2 jours de suite avec courgettes verts et jaune, des que j'ai des amies à table je refait pour partager. Merci.
Rien à changer, trop top.
marine

super simple et bon à la fois, je la fait avec une vinaigrette citron huile d'olive et c'est très bon
emma

recette légère et subtile : des courgettes pour le côté sain, ail, romarin et vinaigre balsamique pour l'assaisonnement sans oublier le parmesan pour la touche gourmande !
très bon équilibre !
et grand succès à chaque fois !!
Gilou13

Le seul changement que j'apporte, je coupe les courgettes en petits cubes et les ajoute crues.Recette appréciée !
debo_e

Pas mal mais un peu fade ! Du coup je l'ai noyée sous la sauce dijonnaise jardin d'orante. Heureusement qu'elle est sans huile et très légère !
Lilienzo

Avez vous déjà essayez vos courgette a cru? C'est délicieux avec cuisson dans un jus de citron, puis arrosé d'huile d'olive, pignon ail et pourquoi pas des lamelle de jambon cru....
Lucie

Tres bon.!
Anthony

sgiuliano13 Messages postés 2 Statut Membre

Originale et délicieuse recette. J'ai ajouté un peu de sel. Merci!
Patate

Salade De Courgettes Et Pignons
Pas mal du tout! ça redonne de la vie aux courgettes! à refaire avec plaisir et gourmandise
Ma suggestion : ras
feline60 Messages postés 24 Statut Membre

pas bon du tout c'est super amer et fade. je ne le referai pas
A

Très bon ! J'ai rajouté des tomates séchées.