Croustillants légumes et fromages
Rita
-
Delphine -
Delphine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317214-croustillants-legumes-et-fromages
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317214-croustillants-legumes-et-fromages
Franchement, on s'est régalé avec mon copain. J'ai été vraiment étonnée de l'explosion de goût grâce au mariage de tout les ingrédients, c'est simple à faire et bon.
Mes invités et moi avons adoré. Comme je n'avais pas le temps de tout couper en julienne, j'ai fait des tranches fines au robot. Et comme je n'avais pas de coppa, j'ai mis du magret de canard fumé et pris du chèvre pas trop fait. A refaire sans restriction.
Ma suggestion : On peut remplacer la coppa par du magret de canard fumé, et pas forcément couper tous les légumes en fine julienne.
La coppa est un type de charcuterie italienne ou corse, selon l'origine de fabrication. C'est grand comme un saucisson, et la texture de la viande ressemble à celle du jambon cru, mais avec davantage de parfum. Vous pourrez trouver ce produit aussi bien dans une épicerie fine qu'au rayon charcuterie de votre supermarché.
Une recette très originale, un plat complet accompagné d'une salade et en plus, un régal pour toute la famille.
Ma suggestion : J'ai supprimé le roquefort car les enfants n'aiment pas et j'ai ajouté une tranche de coppa en plus. La julienne étant longue à préparer, j'avoue m'être aidée d'un produit surgelé.
Qu'est-ce que la coppa ? Merci.
Nous avons trouvé que le parfum du fromage de chèvre dominait un peu trop, peut-être que c'est parce que je n'ai pas utilisé de fromage frais.
Je suis désolée que cette recette ne vous ait pas séduite. Peut-être les ingrédients qu'elle contient n'ont pas votre préférence, et peut-être pourriez-vous tenter de l'adapter avec vos légumes et fromages favoris. Il est vrai qu'elle est un peu longue à préparer, mais comme je raffole de cette recette, ma devise est : quand j'aime, je ne compte pas. J'espère qu'un prochain essai vous séduira davantage.
Très déçue : toute cette préparation pour un plat finalement sans plus de saveurs que ça... Mais peut être l'ai-je mal préparé ?
Merci pour cette recette ! Une façon originale de manger des légumes. Le mélange miel/fromage est délicieux.
Un vrai régal pour les papilles. Bravo pour cette recette.
J'ai tout simplement adoré, mes invités aussi. Merci pour cette recette simple et efficace.