Croustillants légumes et fromages

Rita -  
sophie-c69 Messages postés 4 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317214-croustillants-legumes-et-fromages

sophie-c69 Messages postés 4 Statut Membre

samoussa légumes coppa
très bon !! pas sec du tout ! très bon mélange avec le chèvre et oignons confits !
Ma suggestion : faire 2 oignons confits !
Utilisateur anonyme

Très bon ...
... mais un peu long à faire !
Utilisateur anonyme

parfait
la famille c'est régaler c'est extra pour un soir
Utilisateur anonyme

très bon
léger et fin .Je mets une seule feuille de brick et une tranche de bacon faute de coppa.le miel affine le goût du confit d'oignon
Utilisateur anonyme

Fait
Lydia

Plutôt pas mal
Ça aurait été mieux d'accompagner le plat d'une salade roquette . Je n'ai pas mis le miel car je n'aime pas mais ce n'est pas mal finalement le résultat. Par contre la quantité indiquée est plutôt pour 5 feuilles de brick uniquement
petitefourmie Messages postés 28 Statut Membre

sympa
pas mal mais par contre j'ai du mal à accrocher avec la feuille de brick
Ma suggestion : n'étant pas une fan de la feuille de brick la prochaine fois je le ferais en feuilleté !
Utilisateur anonyme

De petits croustillants pleins de goût
Beaucoup de succès avec ces croustillants, réalisés sans miel pour éviter le sucré-salé, ni champignons pour une 'meilleure harmonie' entre les saveurs.
Anais

Pas convaincu
Vraiment pas bon il y a beaucoup trop de légumes et ça n'a donc plus aucun gout.
Utilisateur anonyme

commentaire sur croustillants légumes et fromages
Excellente et rapide à faire.
Se congèle très bien après semi-cuisson
Ma suggestion : encore meilleure avec des feuilles de filo
Hugo

Très très bon
Nickel
Utilisateur anonyme

OK
Utilisateur anonyme

a reessayer !
doubler les feuilles de brick comme indiqué, ne pas trop faire cuire les carottes
vivi

vivi
Déçu...avec le roquefort et le copa donne un gout amer et salé
Sophie

Meilleur réchauffe
Perso je suis nulle pr bien emballer les bricks...mais la préparation est très bonne, mm meilleure réchauffée, les légumes étaient + fondants et gouteux, a refaire
Utilisateur anonyme

croustillants
Ma suggestion : J'ai supprimé la coppa et le Roquefort pour que ce soit moins calorique et c'était très bon.
Utilisateur anonyme

Délicieux
Très bon
Josette

Bon et beau
Ben taher

Chef Nejmi
Bon recette moi j'ai mis des tranches de tomates en rondelle du mozzarella plus un peux d'origan
Lolo

Super
Très bon