Fondant au chocolat

Belot -  
 Luna -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316949-fondant-au-chocolat

Luna

Un vrai délice
Rien à dire... Merci pour cette recette !
Adila

Fabuleux
Un vrai délice, en plus facile à préparer. A déguster tiède de préférence.
Sylvie

Génial
Facile, rapide, ingrédients simples : super !
Melina

Succulent
Ce fut un plaisir de faire cette recette, c'est vraiment excellent.
Ma suggestion : Ne rien changer.
Aurélie

J'aime
Je l'ai déjà fait 8 fois. Depuis que je l'ai vu sur ce site, aucun autre n'a d'égal à mes yeux !
Ma suggestion : Pour un fondant encore plus fondant, dissocier les blancs des jaunes d'oeufs et les monter en neige. Un résultat tout simplement renversant !
Sonia

Facile et délicieux !
C'était la première fois que je testais une recette sur le site, ce fut un grand plaisir de préparer ce fondant au chocolat avec mes enfants qui l'on trouvé top super bon !
Ma suggestion : Ne changez rien.
Marilyne

Quel régal
Ce gâteau est facile et rapide à réaliser et mes invités n'en ont fait qu'une bouchée. Très vite mangé !
Ma suggestion : Bien respecter le temps de cuisson pour un fondant délicieux !
Sophie

Parfait !
Ce gâteau est un vrai régal, ne surtout rien changer à cette recette. Très facile à faire et surtout profitez bien de la dégustation !
Nathalie

Exquis !
Ce fondant est tout simplement délicieux.
Ma suggestion : La recette est parfaite. Merci !
Jessica

Trop bon
Ce gâteau est absolument délicieux, voilà plusieurs fois que je le refais et il est toujours aussi bon !
Ma suggestion : Ne rien changer à la recette !
Una

Super bon.
C'est très bon et il n'y à rien à contredire.
Breizh

Super base !
Bonne recette ! J'ai rajouté un sachet de levure chimique et des poires. J'ai fais cuire dans un moule à cake à défaut de mieux. Le résultat est parfait !
Monique

Rapide et bon
Gâteau excellent et très rapide à faire. Un vrai plaisir.
Ma suggestion : Je cuirai un peu moins longtemps pour un peu plus de fondant.
Sandrine

Génial
Merci pour cette recette facile et très bonne.
Anais

Un délice !
Ce gâteau est délicieux et très simple à faire ! Par contre il faut rajouter un sachet de levure chimique pour qu'il soit bien gonflé.
Nathalie

No comment
Un vrai délice, un régal pour les papilles ! Les enfants ont A.D.O.R.E !
Eva

Génial !
Un gâteau à la fois simple et délicieux, je n'ai que 12 ans et j'ai fait ce gâteau sans souci.
Laïla

Excellentissime !
Extraordinaire tout simplement. Je suis quelqu'un qui est très exigeante en matière de cuisine, et là, nous avons tous été comblés.
Sylvie

Fondant au chocolat
Parfait, facile et rapide à réaliser, pas trop sucré. Je l'ai fait pour un anniversaire ce week-end, il à été très apprécié.
Sophie

Simple et bon
Gâteau très très facile à faire et très bon. Les enfants ont apprécié.