Fondant au chocolat
Belot
-
Luna -
Luna -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316949-fondant-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316949-fondant-au-chocolat
Rien à dire... Merci pour cette recette !
Un vrai délice, en plus facile à préparer. A déguster tiède de préférence.
Facile, rapide, ingrédients simples : super !
Ce fut un plaisir de faire cette recette, c'est vraiment excellent.
Ma suggestion : Ne rien changer.
Je l'ai déjà fait 8 fois. Depuis que je l'ai vu sur ce site, aucun autre n'a d'égal à mes yeux !
Ma suggestion : Pour un fondant encore plus fondant, dissocier les blancs des jaunes d'oeufs et les monter en neige. Un résultat tout simplement renversant !
C'était la première fois que je testais une recette sur le site, ce fut un grand plaisir de préparer ce fondant au chocolat avec mes enfants qui l'on trouvé top super bon !
Ma suggestion : Ne changez rien.
Ce gâteau est facile et rapide à réaliser et mes invités n'en ont fait qu'une bouchée. Très vite mangé !
Ma suggestion : Bien respecter le temps de cuisson pour un fondant délicieux !
Ce gâteau est un vrai régal, ne surtout rien changer à cette recette. Très facile à faire et surtout profitez bien de la dégustation !
Ce fondant est tout simplement délicieux.
Ma suggestion : La recette est parfaite. Merci !
Ce gâteau est absolument délicieux, voilà plusieurs fois que je le refais et il est toujours aussi bon !
Ma suggestion : Ne rien changer à la recette !
C'est très bon et il n'y à rien à contredire.
Bonne recette ! J'ai rajouté un sachet de levure chimique et des poires. J'ai fais cuire dans un moule à cake à défaut de mieux. Le résultat est parfait !
Gâteau excellent et très rapide à faire. Un vrai plaisir.
Ma suggestion : Je cuirai un peu moins longtemps pour un peu plus de fondant.
Merci pour cette recette facile et très bonne.
Ce gâteau est délicieux et très simple à faire ! Par contre il faut rajouter un sachet de levure chimique pour qu'il soit bien gonflé.
Un vrai délice, un régal pour les papilles ! Les enfants ont A.D.O.R.E !
Un gâteau à la fois simple et délicieux, je n'ai que 12 ans et j'ai fait ce gâteau sans souci.
Extraordinaire tout simplement. Je suis quelqu'un qui est très exigeante en matière de cuisine, et là, nous avons tous été comblés.
Parfait, facile et rapide à réaliser, pas trop sucré. Je l'ai fait pour un anniversaire ce week-end, il à été très apprécié.
Gâteau très très facile à faire et très bon. Les enfants ont apprécié.