Fondant au chocolat
Belot
-
Mims -
Mims -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316949-fondant-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316949-fondant-au-chocolat
Un vrai délice .
Ma suggestion : Allonger le temps de cuisson si votre four( comme le mien ) fait des siennes .
Génial, je n'aime pas le chocolat mais ai essayé pour l anniversaire de mon fils. Énorme succès.
Hummmm un véritable régale !!!
Ma suggestion : Parfait tel quel
Merci pour cette recette, vraiment délicieux, les dosages sont parfait.
J'ai juste monté les blancs en neige et rajouter un peu de fleur d'oranger.
Parfait
Ma suggestion : 40g de farine suffit largement
Délicieux rien à redire!!!
Déjà fait plusieurs fois léger et moelleux merci
Excellent et très simple
Trop bon et ne coûte pas grande chose
Rien a changer
Il est parfait.
Ma suggestion : Ne rien changer, autrement ce ne sera plus un fondant !
Ce fondant au chocolat est un pur délice.
Ma suggestion : Par contre, par rapport à la recette, je ne mets qu'une cuillère à soupe de farine.
Il est super bon et il est bien fondant avec 5 min de moins sur le temps de cuisson.
Très bon mais pas fondant du tout, pourtant je l'ai surveillé tout le long de la cuisson.
Ma suggestion : Battre les blancs en neige pour le rendre très moelleux. Déguster avec une chantilly maison.
Gâteau vraiment très bon et encore plus léger et fondant avec quelques petites retouches...
Au lieu de mettre 80 g de farine, mettez en uniquement 40 g + 40 g de maïzena. Puis, lorsque votre pâte est prête et que vous vous apprêtez à la versez (je l'ai personnellement versé dans des moules à muffins individuelles), placez donc un peu de pâte au fond du moule et déposez un carré de chocolat noir et versez le reste de pâte. Rien de tel pour un véritable FONDANT, résultat assuré !
Merci pour la recette rapide efficace et qui ne demande pas l'utilisation d'un batteur.
Voila un gâteau inratable, vite réalisé et délicieux !