Fondant au chocolat

Belot -  
 Bell -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316949-fondant-au-chocolat

Bell

Clarissette

C un gâteau simple inratable et rapide a faire très bon en plus de ça tout le monde a aimé chez moi merci
atika

aime rop ce gateau meri
Zizidu45

Super et efficace
Baba

Bonjour puis je remplacer le beurre par de l huile si oui combien je dois mettre d huile.Merci
M

Bonne recette, mais j'ai mis 250g de chocolat environ 50g de pépites dans la pâte aussi pour que le goût ressorte un peu plus. Sinon pour le reste, j'ai suivi la recette et c'était vraiment bon accompagné d'une crème anglaise.
Dona

Merci
lalia

bonne recette ! respecter le temps de cuisson à la lettre !
Delicieux

Faite la cette recette vraiment à refaire BRAVO !
Nini

Excellent super fondant !! Par contre Pour la cuisson 35min, sinon on est sur un coulant .
nono

Trés bon mais pour moi vingt minutes de cuisson ça a été trop donc un peu sec. Dommage
M

Krakiinette

Je met toujours moins de sucre car je sais qu'il faut ajouter un peu à sa convenance parfois mais là je n'ai que3 œufs pour le refaire ?! C'est Possible ou alors il sera vraiment différent ??!! Help
C

C'est super facile à faire et délicieux ! N'hésitez pas!!
Julie

Top trop bon parfait a refaire
Kelly

Dodo

Je n'ai pas encore essayé mais il doit être délicieux je vais l'essayer

patatedouce

cette recette est absolument fantastique!!! perso j'ai du cuire plus 25 que 20 minutes mais vraiment rien a redire, tout simplement divin
Chloé

Bonjour, je voudrais les faire dans des moules individuels mais je ne me rend pas compte des proportions. Ceux et celles qui les ont réalisés en individuels, pouvez-vous me dire combien ça vous en faisait avec ces proportions svp? Merci beaucoup !
Nesnes

C est une turie jebme suis regaler