Fondant au chocolat
Belot
-
Jessica -
Jessica -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316949-fondant-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316949-fondant-au-chocolat
Ce gâteau est excellent ! Tous mes amis l'ont apprecié. A refaire.
Recette rapide et très facile à faire. Succulent !
Ma suggestion : Cependant je le trouve un tout petit peu trop sucré.
Facile à faire et délicieux!
Ma suggestion : Accompagné de crème anglaise,hmm... un régal !
Un gâteau facile à faire et qui demande peu de temps pour le préparer : franchement, la classe !
Délicieux !
Ma suggestion : Je mettrais 5 ou 10 minutes de plus pour la cuisson : il était trop fondant à mon goût.
Recette très facile à réaliser et excquise. C'est la première fois que je réussis un fondant !
Ma suggestion : Bien respecter le temps de cuisson.
Mon mari le trouve si bon que si je l'écoutais, j'en ferais un tous les jours ! Par contre, je trouve que le temps de cuisson est un peu court, mon fondant est trop liquide, je prolonge donc un peu la cuisson, il est un peu moins fondant mais délicieux quand même !
Je n'ai pas réussi ce fondant, dommage je m'y étais bien appliquée mais je pense que c'est à cause de mon four, je l'ai mis sur 3 parce que j'ai un four à gaz avec seulement 3 positions mais merci de m'aider si vous le pouvez.
Franchement, cette recette est ma préférée car finalament, ce n'est ni raté, ni sec.
Je l'ai fait cuire dans un moule à cake, afin de le servir tiède à l'assiette avec une crème anglaise à la noix de coco bien fraîche, et quelques tranches de kiwi pour la couleur. Tout le monde en redemande.
Un régal.
Très chocolaté, dé-li-cieux !
Excellente recette, facile à réaliser : un résultat merveilleux.
Absolument exquis.
Et très simple à réaliser, très chocolat.
Une recette idéale pour tous les étudiants qui veulent se faire plaisir sans trop se fouler.
Ma suggestion : Servir avec une crème anglaise... miam.
C'était vraiment une recette délicieuse.
Ma suggestion : Elle manquait cependant d'un tout petit peu de fraîcheur malgré la crème chantilly ajoutée, à mon goût.
Cette recette était très bonne. Merci beaucoup.
Ma suggestion : Le servir tiède.