Fondant au chocolat

Belot -  
 Nathalie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316949-fondant-au-chocolat

Nathalie

Excellent!!
Steffi

Mummmmmllmmmm
Super bon mes amies ont adoré
Marie

Miam
J'en ai l'eau à la bouche..^-^
francoise-r3 Messages postés 1 Statut Membre

Excellent. Très fondant.
J'ai mis juste un peu moins de sucre. En tout cas excellent. A faire et refaire. Il fait désormais partie de mes fondants préférés.
Ma suggestion : Ne rien changer à la recette.
francoise-r3 Messages postés 1 Statut Membre

Très fondant
J'ai mis juste un peu moins de sucre. En tout cas excellent. A faire et refaire. Il fait désormais partie de mes fondants préférés.
Ma suggestion : Ne rien changer à la recette.
Françoise

Excellent. Très fondant.
Rien à changer. Bien suivre la recette. J'ai juste mis un peu moins de sucre : 100 g. Me suis régalée. Je le referais. Il fait partie de mes fondants préférés. Vraiment excellent. J'ai eu peur de le rater au vu de la pâte un peu liquide. Finalement très réussi. Temps de cuisson parfaite pour un four à gaz.
Ma suggestion : Doublez les doses pour en faire deux. C'est vite mangé.
Itani

Its good ingerdients but need profsionelle good
Btiss

Délicieux et facile
Cette recette est excellente et facile. Le gâteau est un pur délice et tout le monde a adoré à l'unanimité. Merci beaucoup pour cette recette.
Ma suggestion : J'ai saupoudre avec du sucre glace au dessus et servi avec une crème chantilly. J'ai seulement rajouté les 3/4 d'un sachet de levure chimique.
Utilisateur anonyme

ok
Ma suggestion : ok
Ines

Délicieux
C'est tout simplement un délice, je l'ai fait et refait plusieurs fois. Tous mes convives ont tout simplement adoré. Et je continuerai à refaire ce fondant/moelleux au chocolat. Merci encore pour cette recette simple et délicieuse.
Ma suggestion : J'ai mis par dessus un glaçage au chocolat et c'était extra ! 150 g de chocolat, 100 g de sucre glace, 50 g de beurre. Tout faire fondre dans une casserole avec un peu d'eau et une fois le glaçage prêt, le mettre par dessus le gâteux en mettant de la noix de coco ou bonbon. C'est un délice.
Yness

L avie de Yness
Deux mots a dire: facile et délicieuse
Vanessa

Gâteau au chocolat
Délicieux à refaire encore et encore. Mes invités ont adoré.
Ma suggestion : Moi personnellement j'ai rajouté du rhum et j'ai mis moitié farine moitié maïzena et des carrés de chocolat noir corsé. Servi encore tiède avec de la crème anglaise tout simplement un délice.
Utilisateur anonyme

bon
très bonne recette. Léger. fort en chocolat. Bien moelleux à l'intérieur.
Cuisson : 20 min à 180°
Ma suggestion : RAS - servir avec un crème anglaise maison ou une chantilly maison ou boule de glace ... bref s'accorde avec tout !
Ingrid

Très bon
Ras. Très bonne recette. Bons dosages des ingrédients. Cuisson 20 min : super car reste moelleux à l'intérieur.
Ma suggestion : Servir avec chantilly maison ou crème anglaise maison ou coulis fruits rouge. Bref se marie avec toute sauce !
Utilisateur anonyme

Super recette
Facile et délicieux!!!!
Esra

Chocolat fondant ?
Qu'est ce qu'il faut faire pour que le chocolat soit fondant
Leni

Bon
C'est un bon gâteau au chocolat pas assez fondant mais très bon sinon.
Vanessa

Fondant
Délicieux
Moi perso j'ai rajouté du rhum et 1 sachet de levure et carrés de chocolat à la cuisson
Ma suggestion : Je l'ai servi avec de la glace à la vanille et crème anglaise
Ali

Gâteau chocolat
Délicieux, à refaire!
Ma suggestion : J'ai séparé les jaunes des blancs et j'ai ajouté les blancs en neige à la fin. Très bon
Valerie

Fondant
Un vrai délice