Terrine de courgettes

Céline -  
 Yas -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316724-terrine-de-courgettes

Yas

Excellent
J'ai suivi la recette à la lettre et nous nous sommes régalés. J'ai laissé le cake bien refroidir et j'ai servi 1 belle tranche par personne, accompagnée de salade.
Utilisateur anonyme

Un succès !
Vraiment très bon, avec un bon coulis de tomate en acompagnement...
liliane-s15 Messages postés 14 Statut Membre

Très bonne recette
Ma suggestion : Accompagner d'une sauce crème/citron/persil
Utilisateur anonyme

Bon
Un vrai délice
Elsa

Une recette qui tient ses promesses
Une recette qui tient ses promesses, ni plus ni moins. Résultat identique à la photo, à faire les yeux fermés, une valeur sûre !
Utilisateur anonyme

Parfait !
Très bon, que des compliments à faire et à refaire !
Ma suggestion : Aucune, c'est excellent tel que la recette l'indique !
Utilisateur anonyme

Pour les amies au régime
Délicieux !
Ma suggestion : J'ai du le transformer hier pour une amie au régime. J'ai remplacé la crème par du fromage blanc à 0% et le fromage par des épices indiennes (1 cuillère à café et demie). Tout le monde a adoré, même les maris qui n'étaient pas au régime !
Utilisateur anonyme

Un régal
Facile à faire, un régal en ajoutant une boîte de thon.
Nicole

Petit plus
Cette recette est délicieuse mais accompagnée d'un coulis de tomates au basilic c'est sublime. Bon appétit !
Utilisateur anonyme

Des légumes
C'est très facile et très bon.
Ma suggestion : Avec une salade et une sauce yaourt citron c'est très diététique !
Nathalie

Excellente et légère
J'ai essayé cette recette pour l'occasion d'un pique-nique organisé. Je l'ai donc goûtée froide: un vrai bonheur pour les papilles.
Utilisateur anonyme

Excellent
Excellent et facile à faire.
Ma suggestion : Beaucoup moins d'ail. J'ai ajouté poivron basilic, muscade, herbes de Provence.
christiane-m56 Messages postés 4 Statut Membre

Simplissime
Recette très simple, rapide et très bonne.
Ma suggestion : À relever légèrement selon son goût.
nadine-p2 Messages postés 16 Statut Membre

Simple et super
Réussite complète tout le monde a demandé la recette !

Ma suggestion : Mettre juste un peu moins d'ail.
Utilisateur anonyme

Four
Bonjour, j'aimerais connaître la température du four si la terrine doit être cuite 45 minutes. Merci
Mercédès

Thermostat ?
J'ai bien lu la recette qui a l'air excellente, mais nulle part il n'y est indiqué le degré du thermostat pour la cuisson. Merci de le préciser.
Isabelle

Délicieux
Un régal. Une façon de manger des légumes autrement. Une simplicité dans la préparation. Mes convives ont également apprécié. Merci.
Ma suggestion : La manger tiède est je pense meilleur que froid. Nature avec une salade est une excellente entrée ou plat du soir !
Christine

Beaucoup trop d'ail
J'adore l'ail mais là, il y en a vraiment trop. On a même du mal à manger cette terrine alors qu'elle a une tenue parfaite et qu'elle pourrait être délicieuse.
Ma suggestion : Je vais réessayer avec juste deux ou trois gousses d'ail. Et à mon avis la recette méritera un 10/10.
Elodie

Ajout d'un ingrédient
Ma suggestion : Très bonne recette à laquelle j'ai rajouté des petites tranches de saumon fumé. Une salade verte et hop là !
Martine

Bon
Bon mais un peu trop épicée à mon goût.