Terrine de courgettes

Céline -  
 Poussin -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316724-terrine-de-courgettes

Poussin

excellente recette, faite 2 fois en 15 jours avec les courgettes de saison. Un régal, jolie présentation, et elle se tient parfaitement bien à la découpe. Merci pour le partage. Bon été !
mccat

une autre manière de manger des courgettes en saison :)
Manou52

Comme il n'y a ni farine, ni maizena, la terrine ne se tient pas et rend beaucoup d'eau. Heureusement que c'était pour une entrée en famille, sinon j'aurais dû changer mon fusil d'épaule à la dernière minute. Je ne referai plus cette recette et la déconseille fortement.
Patoun

Cette recette est excellente, mes convives se sont régalés
miniz62

excellente recette bravo et merci __
Calimerouge2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On a adoré! Je vais garder précieusement la recette car je pense la faire souvent..
geneve22 Messages postés 4 Statut Membre

Excellente terrine !! à faire aussi pour un pique-nique__Pour le soir, un bon plat complet!! et une façon de faire manger des légumes aux enfants avec un peu de jambon!!__Félicitations!!!
Cathy

Très bon aussi bon froid que tiède. __À refaire....
libellule

Une gousse d'ail, et non une tête, je pense !
Framboise

Excellente
Annie7256

Bonne terrine, j'ai mis un peu plus d'ail et fais un coulis de tomate: parfait
marie-francoise-g48 Messages postés 8 Statut Membre

l'hiver, difficile de trouver des herbes fraiches, mais la terrine est aussi gouteuse avec des herbes déshydratées ou surgelées avec la même recette.
Nouveauté, j'ai fait bouillir mon ail frais 2mn, son gout est moins "piquant", un vrai plus!
cette terrine est vraiment excellente!.
Regine

Très bonne recette elle est fraîche et délicieuse
Val

C était parfait
gisou

Excellent et très facile à réaliser
steph

Frais, excellente, très parfumée, j'ai accompagné d'un coulis de poivrons, à refaire comme accompagnement d'un barbecue ça change des salades..
Chris

Bonne recette. La température du four (180 degrés) n'est pas mentionnée et le temps de cuissons est plus 1h que 45 minutes. Mais le resultat est excellent surtout avec des courgettes du jardin.
marie-francoise-g48 Messages postés 8 Statut Membre

réalisée telle quelle, un vrai régal, très gouteuse et simple à cuisiner!
Mimi

Il manque la température du four !
jeanin

excellent, bcp d'aromes, j'ai servi avc un couli de tomates un peu relevé
preparer la veille les courgettes et les egoutter car elles rendent encore un peu d'eau meme apres la cuison ( j'ai utilisé un wok )