Terrine de courgettes
Céline
-
frangipanne Messages postés 1 Statut Membre -
frangipanne Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316724-terrine-de-courgettes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316724-terrine-de-courgettes
très simple à faire
Ma suggestion : préparer une bonne sauce vinaigrette au vinaigre balzamique pour relever ce plat .
j'ai fait cette recette deux fois et tout le monde adore, grand comme petit!!!je met très peu d'ail.Parfait comme entrée légère pour l'été!!!!
Ma suggestion : la prochaine fois je rajouterai du thon.
j'ai fait cette recette deux fois et tout le monde adore, grand comme petit!!!je met très peu d'ail.Parfait comme entrée légère pour l'été!!!!
Ma suggestion : la prochaine fois je rajouterai du thon.
c'est bon
delicieux
Ma suggestion : je le sers avec une sauce creme fraiche et tomate
Je la fait chaque année au moment des courgettes et c'est toujours un régal. Je voulais vous remercier encore une fois pour cette succulente recette.
pas indication de température de cuisson résultat trop cuite et pas présentable
Ma suggestion : revoir la température et les quantités assez bizzare pour 6 personnes
Facile à faire, et très bon. Vos amis seront impressionnés
Ma suggestion : Pas d'idée pour l'instant
Ma suggestion : Servir avec une sauce mousseline le lendemain!
très bonne recette.Même ceux qui n'aiment pas la courgette ont adoré.Nous l'avons mangé encore chaude et c'est un délice
J'ai rajouté des aubergines, un peu de tomates et 3 pommes de terre coupées en deux au mileiu du moule et la recette a été un vrai succés !
très bonne. Mais J'ai trouvé qu'une tête d'ail c'était beaucoup trop et n'ai mis que deux gousses et je n'ai pas regrétté
Ma suggestion : . j'ai servi avec une sauce composée de tomates fraiches, basilic, ail, piment d'espelette, sel poivre le tout passé au mixer.
Je l'ai faite plusieurs fois, toujours avec le même succès auprès de mes invités ! Mais avec seulement une belle gousse d'ail et non pas une tête ! Faite la veille, elle est impeccable pour le jour j.
Ma suggestion : Pour ma part, je la cuit 35 mn à 210 ° dans une moule à cake en silicone.
On a adoré.
Recette rapide et facile à réaliser. Merci bien.
Excellente recette que j'ai servie aux enfants que je garde. Ils se sont régalés. Pour ma part, j'ai rajouté une boîte de thon. Merci pour votre site où l'on trouve quantité de recettes simples et rapides !
Parfait. Servir à température ambiante. Bien assaisonner car cela risque d'être un peu fade.