Terrine de courgettes

Céline -  
frangipanne Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316724-terrine-de-courgettes

frangipanne Messages postés 1 Statut Membre

pain de courgette
très simple à faire
Ma suggestion : préparer une bonne sauce vinaigrette au vinaigre balzamique pour relever ce plat .
Utilisateur anonyme

quper simple et très bon
j'ai fait cette recette deux fois et tout le monde adore, grand comme petit!!!je met très peu d'ail.Parfait comme entrée légère pour l'été!!!!
Ma suggestion : la prochaine fois je rajouterai du thon.
Utilisateur anonyme

quper simple et très bon
j'ai fait cette recette deux fois et tout le monde adore, grand comme petit!!!je met très peu d'ail.Parfait comme entrée légère pour l'été!!!!
Ma suggestion : la prochaine fois je rajouterai du thon.
Utilisateur anonyme

merci pour cette recette
c'est bon
Utilisateur anonyme

tres bon
delicieux
Ma suggestion : je le sers avec une sauce creme fraiche et tomate
Utilisateur anonyme

Excellent
Nathalie

Simple et bon
sandrine_d65 Messages postés 6 Statut Membre

Terrine de courgettes
Je la fait chaque année au moment des courgettes et c'est toujours un régal. Je voulais vous remercier encore une fois pour cette succulente recette.
evelyne

terrinne de courgette
pas indication de température de cuisson résultat trop cuite et pas présentable
Ma suggestion : revoir la température et les quantités assez bizzare pour 6 personnes
Christian

Parfait
Facile à faire, et très bon. Vos amis seront impressionnés
Ma suggestion : Pas d'idée pour l'instant
Clo

Super recette
Ma suggestion : Servir avec une sauce mousseline le lendemain!
Utilisateur anonyme

excellent
Utilisateur anonyme

excellente encore chaude
très bonne recette.Même ceux qui n'aiment pas la courgette ont adoré.Nous l'avons mangé encore chaude et c'est un délice
nathalie

Nat
J'ai rajouté des aubergines, un peu de tomates et 3 pommes de terre coupées en deux au mileiu du moule et la recette a été un vrai succés !
Jocelyne

AIL
très bonne. Mais J'ai trouvé qu'une tête d'ail c'était beaucoup trop et n'ai mis que deux gousses et je n'ai pas regrétté
Ma suggestion : . j'ai servi avec une sauce composée de tomates fraiches, basilic, ail, piment d'espelette, sel poivre le tout passé au mixer.
Utilisateur anonyme

Très bonne recette.
Je l'ai faite plusieurs fois, toujours avec le même succès auprès de mes invités ! Mais avec seulement une belle gousse d'ail et non pas une tête ! Faite la veille, elle est impeccable pour le jour j.
Ma suggestion : Pour ma part, je la cuit 35 mn à 210 ° dans une moule à cake en silicone.
Chiraze

Impeccable
On a adoré.
Recette rapide et facile à réaliser. Merci bien.
Annie

Trés bon plat
Annie

Excellent
Excellente recette que j'ai servie aux enfants que je garde. Ils se sont régalés. Pour ma part, j'ai rajouté une boîte de thon. Merci pour votre site où l'on trouve quantité de recettes simples et rapides !
pierre_q Messages postés 67 Statut Membre

Terrine de courgettes
Parfait. Servir à température ambiante. Bien assaisonner car cela risque d'être un peu fade.