Cake banane amandes

Caroline -  
 Monique -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316707-cake-banane-amandes

Monique

Trop de sucre à mon goût
J'ai réduit le sucre d'un tiers environ car les bananes sont déjà très sucrées par nature, enfin c'est mon avis... mais c'est délicieux.
Fany

Et le lait ?
Très bonne recette, rapide à faire pour un résultat original.
Ma suggestion : J'ajoute toujours du lait sinon je trouve que la pâte est trop sèche.
Dominique

Très apprécié
Très bon cake, j'ai haché grossièrement les amandes, et c'est vrai que c'est un plus en bouche ! Personnellement, je n'en ferai pas d'abus, ce qui n'est pas le cas pour ma fille et mes petites-filles qui ont adoré. Bravo pour cette recette.
Marie-Ange

Délicieux
Quels délices ! Mais j'ai remplacé les les amandes par des pignons pilés et quelques carrés de chocolat noir : un régal !
Frederique

Délicieux
Rien à redire, c'est très bon comme cela !
Ma suggestion : Je l'ai fait dans des petits moules à muffins pour le goûter, succés fou !
Sylvie

Excellent
Je ne savais jamais quoi faire des bananes trop mûres, eh bien maintenant je sais ! Le croquant des amandes en morceaux est super. Simple, rapide et efficace. C'etait très bon, à refaire sans hésiter.
Celine

Un délice !
Recette absolument délicieuse, un des meilleurs cakes à la banane que j'ai pu manger. Il est tout autant délicieux réalisé avec des noix à la place des amandes. A refaire sans hésiter !
Ma suggestion : Nous avons ajouté à ce cake quelques grosses pépites de chocolat noir et une cuillère de rhum...
Caroline

Délicieux !
La pâte est très rapide à faire (pas plus de 10 minutes) et le cake est extra moelleux avec un fort goût en banane, tout le monde a adoré !
Ma suggestion : Bien choisir 3 grosses bananes mûres.