Calamars en persillade épicée

Sylviane -  
 Oliane5 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316712-calamars-en-persillade-epicee

Oliane5

C'est bon et très tendre. J'essayerai avec du citron plutôt que du basalmique
Marmiterun

Super bon et recette bien détaillée
RatonLAveurEclatant63 Messages postés 1 Statut Membre

lecreed Messages postés 24 Statut Membre

ATE

Très bonne recette.
jaja

super
C

Très bon, très simple, pensez à bien saler
Daniel

Excellent excellent excellent une superbe recette j'avais des doutes concernant la cuisson des calamars mais il est vrai qu'ils sont restés bien tendre c'est une autre façon de cuisiner des calamars et c'est juste un régal merci
Ariane

Recette réussie. C'est très bien.
Marie

Super recette, j'ai rien changer. Très bon on c'est régaler avec des poireaux tiède à la vinaigrette pour accompagnement à refaire.
Coco

Très bon
Fila

Bonne recette rapide et facile__
Marilou

Excellente recette; Si l'on suit bien les indications, c'est très facile et très rapide à faire. Important le vinaigre balsamique !, c'est ce qui donne ce goût incomparable. J'en fais régulièrement et je ne m'en lasse pas, un vrai délice.
Merci Natalia pour ce partage.
Loumo

excellents
Milef

Délicieux et facile à réaliser. Bon dosage des ingrédients.
Natalia Kriskova

Isoline : si les calamars étaient durs, c'est qu'ils étaient trop cuits : quand je dis 3 à 5 minutes de cuisson, c'est très dépendant de la puissance de votre plaque / feu de cuisson et de la taille des calamars. Bref il n'y a qu'en s'entraînant (donc en refaisant la recette !) qu'on parvient à bien doser le temps et la puissance de cuisson...
alex2074

Simple et excellent ! Mais pourquoi mettre du vinaigre balsamique partout...
isoline

Déçue par cette recette...la sauce en elle même n est pas mauvaise encore que...mais les calamars étaient très durs . j ai suivi la recette mais...ils n etaient pas assez cuits ou trop cuits... ? je ne la recommencerai pas.
angel

Super recette, j'ai trouvé ça excellent.
Elle

Je suis un peu chochotte donc je n'ai pas mis le piment et j'ai adoré, surtout le petit goût en plus apporté par le balsamique.
Daniel

Excellent excellent excellent une superbe recette j'avais des doutes concernant la cuisson des calamars mais il est vrai qu'ils sont restés bien tendre c'est une autre façon de cuisiner des calamars et c'est juste un régal merci