Cake banane amandes
Caroline
-
francoise-e57 Messages postés 6 Statut Membre -
francoise-e57 Messages postés 6 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316707-cake-banane-amandes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316707-cake-banane-amandes
très bon. on sent très bien la banane.
Ma suggestion : mettre un peu plus de sucre.
Un délice ! Par contre, je n'ai laissé cuire le gâteau que 25 min. C'est à refaire surtout pour les goûters des enfants.
Ma suggestion : Rajouter quelques boules de chocolat. Un vrai régal.
bon et original
très très bon !! je n'ai pas mis d'amande car j'y suis allergique mais la recette reste vraiment très bonne. je sais quoi faire quand j'ai des bananes trop mûres maintenant.
Ma suggestion : pour mieux il a fallu tout le sachet de levure.
peut etre est-ce la banane qui n'est pas trop à mon gout, sinon pas mal
Cependant, j'ai modifié la recette... J'ai mis 150 grammes de farine, 2 bananes, 100 grammes de sucre, 100 grammes de beurre, 50 grammes d'amandes en bâtonnets, 1/2 sachet de poudre à lever et j'ai rajouté des pépites de chocolat.
Moi j'ai trouvé ce cake bon mais sans plus et mon conjoint l'a trouvé tro sec, je sais pas si je le referais.
Facile et rapide à réaliser... Je l'ai fait avec ma fille de 4 ans... Nous avons suivi la recette et avons obtenu un gâteau bien moelleux...
Ma suggestion : Nous avons simplement rajouter un peu d'extrait d'amandes amères et utiliser des amandes effilées que nous avons légèrement hâchées au couteau...
J'ai suivi la recette à la lettre. Résultat : cake pas cuit à l'intérieur et pourtant bien coloré à l'extérieur. Désolée, mais à pas refaire pour ma part...
absolument délicieux !
Ma suggestion : n'ayant que 2 bananes, je n'ai mis que 150 g de farine, 50 g de sucre et 50 g de beurre + 2 CS d'amaretto tout en conservant la même quantité d'amandes : vraiment excellent !!!
extra moelleux et délicieux ! un vrai régal à chaque fois.
Ma suggestion : j'ajoute 2 cs de lait, et surtout je prend des bananes bien mûres !
moelleux en rajoutant du lait ds la pate trop epaisse
J'ai trouvé ce cake un peu pâteux.
Ma suggestion : Je l'accompagnerai d'une crème anglaise.
Très bon même si je n'ai mis que 2 bananes bien mûres.
Je n'ai pas apprécié la consistance
Il faut des bananes bien mures pour avoir plus de goût.
J'y ai rajouté des pépites de chocolat, ce gateau est un délice. Moelleux à souhait, le mariage bananes /Amandes est un délice !
Ma suggestion : J'y ai rajouté des pépites de chocolat.
Bon cake banane amandes
Ma suggestion : J'ai rajouté du lait comme beaucoup d'entre nous (5 CS) !