Cake banane amandes
Caroline
-
Francine -
Francine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316707-cake-banane-amandes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316707-cake-banane-amandes
Très bonne recette. Je l'ai fait hier et il a été apprécié. J'en referai, c'est certain.
Très bonne recette simple et goûteuse.
Ma suggestion : J'ai utilisé 4 grosses bananes pour plus de goût.
Très facile à faire et super bon. Toute la famille a adoré.
Coupé en tranches fines, ce cake a été dévoré.
Je n'ai pas rajouté de lait, et il n'était pas sec du tout, bien au contraire : si moelleux qu'il fond dans la bouche !
Ma suggestion : J'ai ajouté de la cardamome pour parfumer la pâte.
On s'est régalé !
Je le trouve un peu trop lourd, à mon goût.
Ma suggestion : J'ai rajouté un sirop au rhum pour le rendre moins sec.
Merci pour cette recette rapide, facile et succulente. Tout le monde a adoré.
Ma suggestion : Une petite goutte de lait en plus.
Je l'ai fait aujourd'hui pour le goûter de mes enfants, ils l'ont adoré et moi aussi ! Bravo pour cette recette.
Excellente recette.
Délicieux.
Ma suggestion : On peut remplacer les amandes par de la noix de coco râpée.
Délicieux. Il ne faut pas en abuser car c'est un peu lourd. Mon fils a adoré. Personnellement, j'ai ajouté un peu de lait dans la pâte pour ne pas qu'elle soit trop sèche. Un vrai régal pour les goûters en famille le dimanche après-midi !
J'ai aussi mis des morceaux d'amandes assez grosses, pour le croquant ! Très bon, facile à réaliser !
Pour ma part, j'aime bien faire revenir 5 minutes les bananes avec du sucre (un peu) et du beurre (un peu) pour caraméliser avant de mettre dans la pâte.
Il faut ajouter quelques gouttes de citron sur les bananes. Très bonne recette.
Très facile et rapide à faire.
Ma suggestion : J'ai remplacé les amandes par de la noix de coco. Un délice très moelleux.
Délicieux, mais un peu lourd... Bon mais de temps en temps, pourquoi pas ?
C'était très bon.
Ma suggestion : J'ai mis des gros morceaux d'amande dans la pâte, une cuillere à café de concentré d'amande amère et un peu de poudre d'amandes, mais à doser avec parcimonie car sinon, ça cache le goût de la banane.
Un peu lourd mais excellent en saveur.
Très bon. Je l'ai apporté au travail et mes collègues ont beaucoup apprécié.
Il a été dévoré en 2 minutes.
Ma suggestion : Je n'avais que 2 bananes donc j'ai changé les quantités de farine à 200 g et le beurre à 80 g. J'ai mis 60 g de sucre roux + 1 sachet de sucre vanillé et 40 g de poudre d'amandes. J'ai aussi ajouté une goutte de lait.