Bretzels salés

Raphael -  
 Shefflera -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316157-bretzels-sales

Shefflera

Délicieux
Therese

Ravie d'avoir trouvé cette recette... Surtout quand on est fan dès bretzels , même bien meilleurs que certains du commerce...
Je fais 16 petits bretzels en forme de petits pains
Leslie

Excellent! Le véritable goût des bretzels allemands, ça se mange sans faim! Vraiment délicieux. On peut même changer du gros sel et mettre du sésame ou du pavot... Un régal avec une bonne bière !
Sisu

Prkoi ont préparé la pâte
Perrine

Moi j'ai trouvé ça super facile à faire et très bon. Mon fils a adoré aussi ;-)
Angela

Très bon mais dure longtemps
Lilie

Agréablement surprise du résultat dès la première tentative. Les convives ont adoré. Recette facile et délicieuse !
Bribri

Délicieux et recette très simple. Le vrai goût du Bretzel !
L

Excellente recette
Silver Satine

. Recette facile à faire mais trop bizarre, quand je les ai mis dans l'eau bouillante ils flottaient déja.. une idée du pourquoi ? '_'
Romane Navarro

Je suis dacor avec Cloclo
Romane Navarro'

Normalement je ne suis pas fanne des brèdzèles mais la je me suis régaler !!!
La Duc

Que dire de cette recette ci ce n'est que je me régale, je ne pensait pas que c'était si simple à faire !
Cloclo

Super recette ! Vraiment géniale et très facile à réaliser en plus, on se régale!!
alix

Délicieuse recette à refaire!!!
Barbara

Cette recette est parfaite. Je suis Strasbourgeoise d'origine mais je vis en Guadeloupe alors j'en fais régulièrement pour mon doudou. Petite astuce : je les fais au pétrin et je met un tout petit plus de lait pour que le pétrin puisse tourner au moins 10minutes afin de bien aérer la pâte.
Yvette29

Très bons
isa26

Bonne recette... mais pas facile une fois que les bretzels sont pochés.... un coup de main à prendre !
Lolo

Deja jadore les brezel et la la reccet est les melleur:-D
billou

excellents!