Bretzels salés

Raphael -  
 Théo VB -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316157-bretzels-sales

Théo VB

trop bien mais un peu long le pétrissage...
Sarah

Trop de pubs
Bretzelking

La recette pour 6 personnes permet de faire 8 bretzels moyens. Pour des plus gros (type Bretzelkönig) à farcir, compter 5 pièces.
La forme de croisement sur la vidéo ne respecte pas la tradition allemande ! Les extrémités reviennent au centre après un simple croisement.
Génial

Génial
alky

super recette ! c'etait la premiere fois que j'en faisais et ils sont super bon !!
Yoyobzh

Pas clair avec le sel
Larckmode

Adri

Super recette!!! Perso 15min ça me semblait un peu juste, 5-7min de plus et c'est parfait!!!????
Oui

C'est une très bonne recette????
Myms

Bonjour quelqu'un peut il m'éclairer sur les 15Litres d'eau et 15 cuillères à café indiquées pour le bain? Ça me paraît complètement démesuré?!...
lulu

j'adore ce Bretzel
Kinou

Très réussi et sans grande difficulté. J'ai également rajouté 100 mL de lait pour faciliter le pétrissage au robot pâtissier pendant 15 minutes.
C'est certain je recommencerai!
Somariette

Super recette ! Il va juste falloir que je réussisse à mieux façonner les bretzels!
yous

la pate ne gonfle pas
Sleize

Très facile à suivre , ils sont vraiment magnifiques et bons
Lili

Mes premiers bretzels son réussi super recett
eldia

recette top
juste le temps de cuisson a adapté, entre 20 et 25 minutes au four
athena

Bonne recette
Jboss

Dans la vidéo le volume de patte travaillé ne correspond pas à celui de la recette pour le coup il y en a 2 ou 3 fois plus. Perso j'ai aussi beaucoup de mal à voir lever la patte, 1h30 c'est insuffisant il me semble et la dose de beurre est trop faible. Enfin je recommencerai.
Vw56

Rapide et excellente, succès garanti