Bretzels salés
Raphael
-
robin-g Messages postés 8 Statut Membre -
robin-g Messages postés 8 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316157-bretzels-sales
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316157-bretzels-sales
Bonjour super recette et très facile. Je voudrais savoir, poyr le double de quantité, je double aussi la dose d'eau et bicarbonade? Merci pour vos réponse.
J'adore les bretzels
Au début j'hésitais car j'avais peur que la recette ne soit pas très bonne. Mais je l'ai fait très facilement et il y'a beaucoup d'astuces pour tout réussir. Alors vraiment au final une recette juste délicieuse et relativement facile.
Merci pour cette recette!
Ma suggestion : Rajouter quelques herbes aromatiques ou garnir avec du saumon fumée selon les goûts.
Bonjour j'aimerais savoir si je peut préparer ma pâte est levée dans ma machine à pain ???
Iaorana, je voulais juste savoir si c'est de la farine avec ou sans levure ? Mauruuru
C'est, selon moi, l'une des meilleure recettes de bretzels du web. Je la réalise régulièrement et ai même du la traduire pour ma belle-mère qui est elle-même d'origine bavaroise!!
Ma suggestion : Je les fait cuire moins longtemps mais à 250 pour qu'ils soient bien croquants à l'extérieur tout en restant moelleux à l'intérieur.
Très bonne recette. Tout le monde à aimé et franchement je trouve ça tellement bon que j'en fait pour quasi tous les apéros !!
Ma suggestion : Je fais bretzels de 1 cm et je trouve ça parfait.
Pour une première, ce fût un succès. Merci pour les conseils. Petit problème lors du façonnage, la pâte a tellement levé que les trous se sont comblés. Tant mieux, pour les sandwichs c'était parfait!
Essayez, si j'y suis arrivé, vous pouvez le faire aussi.
Vraiment exquis !! Première fois que je fais des bretzels et je dois dire qu'ils ressemblent vraiment à ceux que j'ai mangé en Allemagne au niveau goût.
Ma suggestion : Je n'ai pas très bien compris à quoi servait toutes les doses de sels que tu as mise dans les ingrédients.
Super recette!! Très ressemblant, je suis ravie :)
Cette Recette Est Fidele. Franchement A L'apperitif Avec Une Bonne Biere... Merci Pour La Recette.
Un pur délice tant pour les yeux que pour le palais! On adore! Surtout qu'ici au Québec nous n'avons rien de semblable !
Ma suggestion : Inutile de badigeonner avec de l'oeuf, la couleur et le goût n'en sont que meilleur !
très ressemblant aux "vrais" que l'on trouve en boulangerie!
Excellente recette et facile à réaliser.
Nous sommes fans d'Allemagne et spécialement de Bavière, et nous avons retrouver dans cette reccette le vrai goût du Bretzel.
Ma suggestion : Saler un peu plus la pâte.
Je trouve le bretzel trop lourd la pâte n est pas assez souple.
Un vrai régal. J'ai retrouvé les saveurs des bretzels munichois, une recette bluffante que je referai très rapidement !
Très bonne recette. La couleur et le goût font vraiment penser aux bretzels achetés en boulangerie.
Alsacienne expatriée à Troyes, je me régale à chaque fois avec cette recette.
Ma suggestion : Pour éviter que la pâte ne colle trop, mouiller un peu les mains avant de former les boudins.
Ma pâte a reposé 5h de plus que prévu, elle était donc bien aérée, mais cela ne change peut être pas tellement la texture finale. Le résultat final est vraiment bien, à réessayer prochainement.
Ma suggestion : Il faut vraiment faire des boudins fins pour pouvoir façonner le bretzel (comme indiqué dans les autres commentaires)
La meilleure recette et de loin! J'en ai testée pas mal , celle ci est vraiment très bonne et très facile a faire. Je mets tout dans mon kitchenaid et hop c'est fait!
Pouvez-vous m'indiquer quelle levure utiliser ? Je les ai loupés, et ce n'est pas la première recette de bretzel que je loupe, je me dis que c'est à cause de la levure...