Bretzels salés

Raphael -  
 astronomie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316157-bretzels-sales

astronomie

Bonne recette mais je les laisse dans un four à 225 c° pendant 30 mn
Kaya68

Mes premiers bretzels et c'est un vrai succès ! Facile et résultats au top! Je suis alsacienne et franchement ils valent ceux qu'on peut trouver en boulangerie, le seul bémol c'est que mon fils à tellement aimé qu'il m'en réclame tous les jours ! ????
laurina

J'ai suivis la recette à la lettre mais problème ils sont jaune clair a la sortie du four ! Et non pas "orange foncé " j'ai loupé un truc!? J'ai après pour la 2ème fournée essayé avec le jaune d'œuf c'est un peu mieux...
misala

très bon , la 1 er fois j'ai fais 300 de lait et non 200 ( 4 personne ) et c'etais très bon ! tester 2 fois trop bon! ;)
MelGroot

Recette géniale ! Tout le monde a adoré ! Et aucun souci de sopalin pour le coup. Par contre les manger encore chaud ou à peine tiède. J'ai eu du mal à les garder bien frais et bon comme à la sortie du four...
Sopalin

Très bonne idée le sapolin pour que ça colle aux bretzels et devoir les jeter !
Zezozine

C'est top mais par contre, quand j'ai laissé égouter sur le sopalin, ce dernier à collé aux bretzels.
Chris

Dommage qu'on sente trop le goût de la levure
Les 3 soeurs

J'ai testé et je suis ravie du résultat.
C'est juste génial.
J'ai fait un carton avec cette recette.
Sabine971

Superbe recette, rien à changer !!!__Délicieux, mon mari était ravi????
Marierm Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, est ce faisable sans bicarbonate de sodium dans l’eau bouillante ?
Kony

C’est une première pour moi , recette bien réussi facile, on s’est régalé avec une ptite bière , on va refaire prochainement. Merci pour cette recette
Carinef Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la recette. La levure de boulanger doit être Fraiche ou déshydratée ??
Bo

Ils sont geniaux
Happy

Délicieux
Charline

Bonjour est-ce que le bicarbonate de sodium est obligatoire ?
Lulu

J'adore cette recette, ils sont encore meilleur que dans la boulangerie ! Essayée avec du lait de chèvre ça n'altère aucunement le goût et c'est plus digeste ;)
Fifi

Un vrai régal, c'est la première fois que je fais des bretzel et c'est une réussite. Merci
Jess

La première fois que je fait des bretzels et je dois dire qu'ils sont excellents!!!! En un mot: WOW !!
moi

Recette excellente !!! Tout le monde en reveux... J'en fait souvent.