Amuse-bouche en cornet
Audrey
-
Evelyne -
Evelyne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315697-amuse-bouche-en-cornet
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315697-amuse-bouche-en-cornet
Ma suggestion : Pour faire les cornets, j'ai utilisé du papier sulfurisé comme support, pour les tenir debout, je les ai mis dans des flûtes à champagne.
Présentation facile à réaliser. Entrée originale et raffinée. Pour les maintenir, j'ai habillé et percé une boîte à chaussures.
Ma suggestion : J'utilise les cornets en dessert fourrés de crème de marron-chantilly et garnis de framboises.
Très facile à réaliser, cette amuse-gueule n'a reçu que des éloges. Tout le monde en redemande.
Très sympa, ce mélange de saveurs.
Ma suggestion : J'ai mélangé les saveurs et les températures : mélange froid dans des cornets tièdes servi dans des flûtes à champagne.
Super rectte, j'en ai fait pour un anniversaire, tout le monde a adoré et en réclame pour Noël.
Excellente recette. Pourriez-vous me donner des idées de garnitures ? Je souhaite réaliser cette recette pour Noël. Merci et bravo.
Pas très facile à préparer, mais très bon.
Ma suggestion : S'entraîner à faire les cônes.
Je suis en pleine préparation. Je n'en suis pas encore à la garniture mais j'ai eu un mal fou à démouler les cornets et 3 se sont cassés sur les 12. Quelle est la bonne technique ? Merci d'avance.
Recette qui a un succès fou. On peut préparer les cornets la veille.
Avez-vous d'autres recettes de ce genre ? Merci.
Où trouver le support en grande quantité (au moins 20) ? Merci d'avance.
Ma suggestion : Je propose de servir les cornets dans des petits verres à champagne, existe même en plastique pour l'été.
Les feuilles de brick se roulent-elles bien pour en faire des cornets ? Merci.
Génial mais pour servir correctement les cornets sans les casser, il faut du matériel. Comment présenter ces cornets magnifiques bien droit ? Merci.
La pâte ne ramollit-elle pas ? Merci.
Ma suggestion : On pourrait y mettre de la mousse de saumon fumé avec l'appareil Isi, comme une chantilly.
Plus facile à réaliser qu'on ne le croit ! Ces amuse-bouches croustillants ont fait fureur !