Amuse-bouche en cornet

Audrey -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315697-amuse-bouche-en-cornet

Utilisateur anonyme

Frais et très bon
A manger assez rapidement une fois garni mais très bon et sympa à présenter aux convives !
Utilisateur anonyme

effet garanti
Utilisateur anonyme

Un bel effet! mais à garnir au DERNIER moment!!
J'avais confectionné les cônes la veille, ils avaient une belle forme!
A garnir juste avant de servir!! Les premiers étaient croustillants, les derniers un peu ramollis.
ça a même impressionné ma belle-mère...
pascale-d56 Messages postés 10 Statut Membre

très chic et bon!
facile et très chic, mes invités ont adoré et salué la présentation. Pour ma part, aucun problème de tenue, il faut etre assez délicate lors du démoulage des cônes. J'ai préparé les cones bien à l'avance, j'ai déoupé le saumon en lanières et fait le mélange avec la crème en mm temps et j'ai farci juste avant de servir, en 2 minutes. Les cones n'ont pas du tout ramollis!
Ma suggestion : aucune, recette parfaite!
francoise_g85_jdf Messages postés 20 Statut Membre

amuse-bouche en cornet
Utilisateur anonyme

génial !
super recette, amuses bouche très bons, et qui font leur petit effet sur une table de fête!
Ma suggestion : bien faire cuire les cônes avec une bonne ouverture pr les farcir facilement.
je re essaierai cette recette, avec des sauces differentes dedans.
Utilisateur anonyme

Splendide
Pour épater vos invités... un amuse-bouche léger et croustillant à déguster rapidement pour qu'il ne ramollisse pas !
Ma suggestion : J'ai mis de la chantilly à la mandarine à la place de la crème !
Utilisateur anonyme

Amuse bouche au poisson
Agréable en bouche, cornet à faire la veille. Longue préparation au niveau des cornets. A remplir à la dernière minute.
Inès

Appéritif
C'était très bon mais un peu long car j'en ai fais le double. Sinon j'ai rajouté un peu de citron dans la crème fraîche c'était délicieux!
isabelle

quantité
il me semble que 400g de saumon, ça fait beaucoup ???
Utilisateur anonyme

Bonne idée
j'ai replacé la crème fraîche par du fromage frais pour éviter le ramollissement du cornet
Utilisateur anonyme

cornets
bien qu'un peu "lourds" à cause du beurre fondu, avec une garniture légère c'est une réussite au niveau du visuel. effet garanti
Valentine

Excellent
J'avais fait cette recette pour un anniversaire assez classe est les invités ont adorés, ils m'ont tous demander la recette !!
Ma suggestion : Par contre, il faut remplir les cornets au dernier moments car ils ramollissent vite ! pour mieux mettre la préparation dans les cornets, je l'ai mise en poche a douille avec un trou assez gros pour que les échalotes puissent passer.
Carole

Super bon
Très simple et délicieux. Même les enfants ont apprécie. Merci aussi pour votre blog
Utilisateur anonyme

Julie Ripoll
Super bonne recette mçme si j'ai eu un peu de mal à mettre la préparation dans les feuilles de brique.
Utilisateur anonyme

A refaire
Aussi agréable à l'œil qu'en bouche, succès auprès de mes invités.
Utilisateur anonyme

Très bon
J'ai eu beaucoup de mal à faire les cônes, mais le résultat est très bon.
Ma suggestion : Peut être en mille feuilles plus facile à exécuter.
Utilisateur anonyme

Conseil
La recette est très bonne mais il ne faut sutout pas farcir les cornets à l'avance : le cornet se ramollit.
Ma suggestion : Recette à préparer au dernier moment présentés dans des grands verres c'est du plus bel effet et très bon.
Céline

Fondant
Très bonne recette : savoureuse et fondante !
Ma suggestion : Il faut le servir rapidement car la feuille de brick prend vite.
AngeliqueP Messages postés 96 Statut Membre

Bon...
Mais pas très pratique à présenter et à manger. Assez long à faire.