Tartiflette

Cathy -  
 Georgette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315581-tartiflette

Georgette

j'aie réalisé cette recette un régal super bon , rapide et facile (recette pour 4 mais c'etait tellement bon que nous n'etions que 2 et il n'en est quasi pas rester )
M

manuguigui Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bonne recette
Je fais revenir les oignons jusqu'à légère coloration. Cela lui donne plus de gôut.
Et je rajoute de la crème fraîche avant de mettre le fromage.
Ce crémeux crème fraîche + fromage, juste un régal !!
bernardseb

bie
mimi

excellent mais la prochaine fois je mettrai moins d oignons et couperai le fromage en lamelle
Lisana78

Je mettrai davantage de vin blanc la prochaine fois car c'était trop sec.mais pas mal quand même!
Aurelye

La meilleure tartiflette que j'ai pu faire !!!
manon_n Messages postés 106 Statut Membre

Excellente tartiflette !
Valérie

Tout simplement super!
manon_n Messages postés 106 Statut Membre

Excellente !!!
laura-l6

Très bien proportionné, très facile à réaliser et très très bon. Merci beaucoup, nous nous sommes régalés.
Sadia

Recette testée et approuvée.
Réalisée sans vin blanc et avec un peu moins d'oignons(~300g) et c'était très bon! Merci pour la recette!
Celia

Vraiment bon
delicious
Ma suggestion : sans oignons
Lagneau

Délicieux!
simple et efficace! on s'est régalé!
Ma suggestion :
Realuv

Très bon
C'était très bon mais j'ai rajouté un reblochon
rachkikou

super la vidéo !
je n'avais jamais fait de tartiflette. Après avoir vu la vidéo, j'ai été rassurée et je me suis lancée. Très bonne... et une bonne salade avec, c'est top. Merci pour la vidéo !!!!
Audrey

Plat convivial
Très bon plat de saison. J'ai mis un peu moins de vin blanc par goût
Laetitia

Merci
Comment devenir la préposée à la tartiflette? En suivant votre recette ;o)
Chris

Bon sauf rajoute reblochon et lardons
Suivi a la lettre la recette sauf rajouté reblochon 1voir2 et lardons 100g de plus sinon excellent
Loic

Au top
Rien à redire, j'ai suivi à la lettre, recette simple et efficace. Ma femme a eu un peu peur au début quand elle m'a vu préparé 1 kg d'oignons (recette pour 8 personnes), mais c'est simple, il faut suivre à la lettre.